~Fifteen~

548 24 1
                                    

Au 12 Grimmauld Place, que Kol avait regardé avec une admiration totale lors de son apparition, Grace et Harry étaient assis côte à côte, avec patience tandis que le Mikaelson filait à travers les pièces de la maison. La chanteuse et la maîtresse échangèrent un regard lorsqu'il apparut devant eux avec un large sourire : 

- Cet endroit est incroyable. 

Harry lui rendit son sourire, une douce rougeur sur ses joues et un sourire narquois sur le visage de Gracie, ses yeux bleus glacés se baladant entre les deux.

- Merci. Mon parrain me l'a légué.

Kol hocha lentement la tête, ses propres yeux la regardant fixement, la trouvant d'une beauté incomparable. Il pouvait voir qu'Harry rougissait et cela devint plus profond lorsqu'il lui offrit le fameux sourire de Mikaelson.

- Je pense que je l'aime bien.

Hartley se mordit la lèvre et sourit, baissant les yeux sur ses genoux, sans savoir qu'il lui donnait un double sens. Gracelyn secoue la tête avec un grognement.

- Arrête de la taquiner, mon coeur, dit la blonde, assez bas pour que sa nièce ne puisse pas l'entendre, faisant sourire à nouveau l'Original Téméraire. Kol inclina la tête sur le côté, puis se tourna vers Harry.

- Vas-tu me dire pourquoi tu m'as amené ici ? sourit Gracie. Hartley connaît quelqu'un qui peut te rendre ta magie.

Les yeux couleur chocolat du Mikaelson s'écarquillèrent, ne voulant pas espérer.

- Non...

Harry eut un regard timide et hocha la tête. Kol regarda la blonde, sachant que sa figure maternelle ne lui mentirait jamais. Et Gracelyn a également hoché la tête. Il s'est retourné vers Hartley, et dans un murmure essoufflé.

- Comment.. ?

- Eh bien, je suis la Maîtresse de la Mort et je peux en quelque sorte lui dire quoi faire quand je ne fais pas ce qu'il a besoin que je fasse...

- Qu'est-ce que tu dis ?

- Je vais lui demander de te donner ta magie.

Harry a levé les yeux vers lui.

- Vraiment... ? a demandé Kol avec ce ton aérien à nouveau.

La sorcière aux yeux vert émeraude acquiesça une nouvelle fois, puis le blond sourit et se tourna vers l'Original :

- Je te l'avais dit. Je ne serais jamais capable de lui rendre la pareille.

- Mais ça va faire mal, dit Hartley, sa voix s'excusant.

Le Mikaelson se contenta de fixer la blackette, silencieux, la mâchoire relâchée. Gracelyn lui lançait un regard chaleureux, sachant que récupérer sa magie était la seule chose que Kol avait toujours voulu et maintenant cette sorcière qui était la nièce de son Ange lui proposait de la lui donner. Les yeux de l'Original Téméraire sont allés vers la chanteuse.

- Vous êtes vraiment de la même famille, n'est-ce pas ? a souri la blonde, puis elle est devenue compatissante. Cela va faire très mal, mon cher cœur. Vraiment beaucoup. Ta magie était une partie de ton âme, qui a été arrachée et manquante pendant si longtemps.

- Je dois la remettre en place et recoudre tout ça, a ajouté Harry, laissant échapper une profonde inspiration. La seule chose, c'est que tu seras différent. Tu vois, je sais que tu tiens ta magie de tes ancêtres, mais si tu veux que je fasse ça... tu seras comme moi.

Kol écoutait et regardait la Maitresse de la Mort, transi. Cela ne pouvait pas arriver. Il était un vampire de mille ans. Il n'y avait aucune chance qu'on lui rende sa magie. Mais quand cette jolie petite sorcière a dit qu'elle pouvait le rendre comme elle, alors il est devenu plus confus.

- Comme... toi ? Ma magie vient de l'intérieur. De mon noyau. 

- Tu dois invoquer tes ancêtres pour exécuter un simple sort, n'est-ce pas ?

Le Mikaelson hocha lentement la tête.

- Eh bien, avec ma magie, je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit pour que les choses se produisent. Je l'ai fait quand j'étais plus jeune parce que je venais d'apprendre. Donc, si tu acceptes que j'allume ton noyau magique, je vais devoir te garder et t'enseigner un peu.

Un sourire coquet s'est alors répandu sur le visage de Kol.

- Me garder ?

Le visage d'Harry devint rouge vif et Gracie cacha un petit rire derrière sa main.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, bégaie la Maîtresse, mais le sourire en coin du Mikaelson ne s'efface pas de son visage.

Voyant que l'Original faisait les cent pas et que Hartley attendait, assis sur son salon, il s'est précipité vers elle et s'est penché, leurs visages étant séparés de moins d'un centimètre. La chanteuse blonde s'est rapidement déplacée pour s'asseoir de l'autre côté de la pièce, un peu satisfaite de la tension sexuelle qui régnait dans la pièce. En fait, son propre esprit commençait à vagabonder vers un certain Mikaelson en costume. Ses cheveux bruns coiffés, ses pommettes sculptées et une mâchoire qui pourrait couper du verre. Des lèvres fermes et un nez droit. Et une légère barbe qu'elle avait si désespérément envie de toucher avec ses doigts. À travers ce costume, Gracelyn pouvait voir qu'il était musclé et avec ces hanches étroites et ces épaules larges... c'était un excellent spécimen d'homme.

Kol et Klaus étaient également de parfaits exemples, Rebekah était aussi belle qu'une femme pouvait l'être. Peut-être était-ce simplement le gène Mikaelson. Mais la principale chose que Gracie aimait chez Elijah, c'était ses yeux marron chocolat qui pétillaient d'humour et d'intelligence. Depuis sa rencontre avec l'homme, la blonde était plus qu'intriguée par lui. Plus que n'importe quel autre homme qu'elle avait rencontré. Peut-être...

- Maman ?

La voix de Harry l'a tirée de ses pensées.

- Oui, Hart ?

La maîtresse roula les yeux.

- Je demandais si tu pouvais prêter ta chambre à Kol. Je lui ai dit qu'il pourrait y être plus à l'aise.

Une idée pas si innocente a surgi dans son esprit, mais elle a dit avec un ton innocent.

- Qu'est-ce qui ne va pas avec ta chambre ?

A Thrill I've Never Known ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant