Oooooh je suis sur un rouleau !!
:3
Alors que la chanson touchait à sa fin et qu'un applaudissement assourdissant retentissait dans le bar, Harry échappa à l'Original et à sa confession, se précipitant vers sa tante.
:3
Dans les coulisses, la chanteuse soupira de bonheur. Un travail bien fait. Ses pensées ont été coupées court quand quelque chose s'est écrasé sur elle. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avec des cheveux noirs sauvages et des yeux verts pleins de larmes.
- Harry ?
Quelques secondes plus tard, quatre Mikaelson sont apparus, deux rayonnants de bonheur, un avec une expression enflammée et un autre, rempli de culpabilité. Gracie remarqua que sa nièce reniflait et regardait tristement Kol avant d'apparaître dans un craquement. La cantatrice a regardé son ami le plus cher :
- Qu'as-tu fait ?
Le plus jeune des Mikaelson a bégayé :
- Je, je..
Pensant au pire pour la première fois de sa longue vie, considérant que cela concernait sa famille, elle regarda Kol dans les yeux, son visage ouvert étant maintenant éteint et vide. Quelque chose qu'aucun d'entre eux n'avait jamais vu. La blonde a pris une profonde inspiration et sa bouche s'est serrée.
- Je suis très déçue par toi, Kol. Vraiment déçue.
Le Mikaelson recula comme s'il avait été giflé, les larmes lui piquant les yeux. Jamais, jamais, la chanteuse ne lui avait dit quelque chose comme ça. Maintenant qu'elle l'a fait, il a le cœur brisé. Encore plus après avoir fait fuir une personne qu'il avait appris à aimer si désespérément. Prenant dans sa pochette le médaillon en or que Hartley lui avait donné en cas d'urgence, Gracie murmura.
- Je pensais que tu valais mieux que ça.
Et le passeur l'a emmenée à Grimmauld Place. Après son départ, les autres Mikaelson fixèrent l'endroit où elle se tenait, choqués. Pas parce qu'elle venait de disparaître. Mais parce que Gracelyn avait grondé Kol. Elle n'avait jamais fait une chose pareille auparavant. La blonde ne disait rien quand il dérapait et tuait quelqu'un ou perdait le contrôle pendant une semaine ou un mois, elle se contentait de le réconforter et de l'aider à se rétablir. Mais blesser sa nièce... La lèvre inférieure du téméraire Originel a frémi et s'est enfoncée dans le canapé derrière lui, avant de cacher son visage dans ses mains.
:3
Gracelyn a trouvé Hartley en larmes dans son lit, sanglotant bruyamment et frissonnant violemment. Dès que la chanteuse a franchi la porte et s'est assise sur son lit, la sorcière s'est immédiatement accrochée à elle, enfouissant son visage dans les genoux de la blonde.
- Oh Harry, chuchota-t-elle en caressant les boucles noires sauvages de la femme aux yeux verts? Ca va aller. Je te le promets.
- Mais je veux que ça s'arrête maintenant, hoqueta la ravenette, la voix étouffée. Pourquoi ça ne s'arrête pas ?
- Parce qu'il a brisé ton coeur, chérie. Une telle chose ne disparaît pas du jour au lendemain.
- Mais il ne m'a pas brisé le cœur, maman. Il m'a dit qu'il m'aimait...
Gracie soupira, ses pensées sur ce qui s'était passé entre les deux, complètement fausses et leva les yeux vers le toit vert pâle, avant qu'une idée ne lui vienne à l'esprit.
- Sais-tu ce qui me fait me sentir mieux ?
Hartley hocha lentement la tête et la tourna pour regarder sa tante :
VOUS LISEZ
A Thrill I've Never Known ✔️
FanficDes années avant d'être poignardé, le Mikaelson sans cervelle avait rencontré une chanteuse très talentueuse qui s'était liée d'amitié avec lui. Kol l'avait trouvée fascinante, surtout quand elle ne ressentait aucune attirance pour lui et le traitai...