~Twenty~

350 20 0
                                    

Hartley était allongée dans son lit, serrant son oreiller et se mordant la lèvre quand son téléphone sonna. Un petit gémissement d'agacement a été coupé par un souffle fort.
Un frisson parcourut son corps quand, soudain, sa couverture bougea et Kol apparut de dessous, entre ses jambes, souriant comme un chat qui a reçu la crème.

- Tu vas répondre, mon amour ? il a demandé, en se léchant la lèvre inférieure.

La sorcière secoua la tête.

- Je ne veux pas, elle le fixa de ses yeux verts sombres et aux paupières lourdes.

Le sourire du Mikaelson se transforma en un rictus.

- Si tu le fais, je finirai ce que j'ai commencé.

La ravenette fit la moue et attrapa le truc stupide que Gracie lui avait donné, et qu'elle avait bien sûr fait fonctionner par magie. Elle le porta à son oreille et essaya de ne pas lâcher un "Quoi ?"

- Bonjour, dit-elle gentiment. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Gracelyn se déplaçait toujours d'un état à l'autre, se produisant dans les bars pendant pas moins d'un mois, il était donc difficile pour les gens de l'attraper. C'est pourquoi la chanteuse avait demandé à Harry de prendre ses appels, car elle savait toujours où se trouvait sa tante.

- Bonjour, vous êtes bien Gracelyn Wysteria ? répondit une voix féminine et polie.

- Non, mais je suis sa nièce. Pourquoi avez-vous besoin d'elle ?

Un soupir de tristesse s'est échappé du téléphone avant que la femme ne poursuive : 

- Je possède un club pour gentlemen dans le Kentucky et dernièrement, nos chanteurs ont cessé de venir travailler. Nous sommes sur le point de fermer, alors j'espérais qu'elle pourrait se produire bientôt ? Jusqu'à ce que nous puissions trouver des chanteurs à plein temps ? Est-ce que cela vous convient ?

- Tu as de la chance, ma chérie. Gracie est en Virginie en ce moment, alors je suis sûre qu'elle aimerait venir chanter pour vous. Quelle ville ?

Une voix virile a dit "Merci Dieu" en arrière-plan et la femme qui semblait avoir un sourire dans le ton a dit :

- Frankfort et merci beaucoup !

- Il n'y a pas de quoi. Mais veuillez m'excuser, je dois retourner à quelque chose, a dit Hartley avant de raccrocher. 

Elle enregistra le numéro et croisa le regard d'un Kol souriant qui, lentement, taquin, se glissa à nouveau sous les couvertures.

:3

Gracelyn soupira en s'appuyant sur la porte fermée de sa chambre.

Fermant les yeux, la chanteuse se mordit les lèvres, repensant au moment où elle avait pressé sa bouche contre celle d'Elijah, savourant l'intense passion qui s'était manifestée lorsque leur baiser était passé de doux et sucré à mortel et meurtrier. La blonde frissonna, les pensées de ce qui aurait pu être électrisant ses nerfs.

Oh, les possibilités...

:3

A son insu, Elijah se tenait de l'autre côté de sa porte, appuyé contre elle par sa main tandis que l'autre était enfoncée dans sa poche. L'Originel laissa échapper une profonde inspiration. Il pouvait imaginer ce qu'il lui aurait fait cette nuit-là. Mais il savait qu'elle était une dame et méritait d'être traitée comme telle. Il lui devait bien ça. Et il aimait à penser qu'il était un gentleman.

Le Mikaelson s'éloigna de la porte et se dirigea vers sa chambre en sifflotant l'air sur lequel ils venaient de danser. Au moment où il a saisi la poignée de la porte, il a souri. Le regard dans les yeux bleus glacés de Grace lui avait promis beaucoup de choses.

Oh, les possibilités...

A Thrill I've Never Known ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant