~Nine~

760 42 0
                                    

En arrivant au manoir des Mikaelson, Gracie ne peut s'empêcher de le regarder avec admiration. C'était magnifique. Comment pourrait-elle ne pas l'aimer ? La chanteuse regarda par-dessus son épaule, pour trouver Kol encore endormi. Elle secoua la tête, amusée, puis alla attraper la poignée de sa porte quand celle-ci s'ouvrit soudainement pour révéler un Elijah souriant.Gracie sourit en retour et saisit la main qu'il lui offrait. Il l'a alors tirée avec force, les rendant poitrine contre poitrine, à un pouce de distance.

- Quelle insolence de votre part, Mr. Mikaelson.

- Pardonnez-moi, Mlle Wysteria, il a souri.

- Juste pour cette fois, elle a souri en retour.

Elijah a alors passé la main par-dessus son épaule et a tapé sur le toit de la voiture, réveillant Kol en sursaut. Maintenant étourdi, le jeune Mikaelson a regardé autour de lui avant de se frotter les yeux. Ils tombèrent sur Gracelyn et un large sourire illumina son visage. Un sourire que le Noble Original n'avait pas vu depuis mille ans. Littéralement.

- Angel ! dit le Mikaelson sans cervelle d'une voix aérienne. 

Il s'est assis et a tendu les bras. Elijah regarda, stupéfait, son frère se mettre à la place d'un jeune garçon. Gracie se pencha pour le serrer dans ses bras et le tirer hors de la voiture, mais Kol l'attrapa et la ramena à l'intérieur, la faisant tomber sur lui. La blonde a laissé échapper un rire choqué et Kol a gloussé bruyamment. Soudain, Rebekah apparut à côté d'Elijah, qui était stupéfait, figé par l'image qu'il avait devant lui.

- Qui est-ce ? a demandé la sœur Originelle, étonnée.

- Gracelyn Wysteria, la chanteuse. La femme qui est... Je ne suis pas sûre de savoir comment elle fait ça.

Rebekah s'est mordue la lèvre.

- Tu devrais l'entendre chanter, ma sœur. Je suis... c'est magnifique.

La blonde regarda son frère avec un regard étrange.

- Eh bien, eh bien, 'Lijah, même pas deux jours et je dirais que tu es déjà épris d'elle.

Les lèvres de l'Original en costume se courbèrent en un sourire en coin et il enfonça ses mains dans ses poches. Laissant échapper un léger gloussement, il s'est déplacé pour faire face à sa sœur.

- Peut-être.

Elle sourit, ravie, et tous deux se retournent pour entendre la femme gronder leur frère.

- Kol. Kol ! Laisse-moi partir ! Sors de la voiture ! Kol !

- Mais Angel ! il a pleurniché.

- Ne me dis pas "Mais Angel" !

Les deux frères et sœurs ont ri doucement quand la voix de Gracelyn est devenue sévère comme le ferait celle d'une mère : 

- Maintenant, laisse-moi partir et sors tes fesses de cette voiture !

Elijah et Rebekah n'avaient aucune idée de ce qui se passait, mais c'était hilarant.

- Kol. Kol ! Ne t'endors pas encore ! Kol !!

La blonde Mikaelson a dû retenir son rire d'une main, tandis que les épaules de son frère en tremblaient. La chanteuse a poussé un gros soupir, avant de dire : 

- Elijah ?

- Oui, Grace, chérie ? il a demandé, amusé au-delà de toute croyance. 

- Puis-je avoir votre aide, s'il vous plaît ? Kol est un câlineur, et j'aimerais bien me débarrasser de ma robe.

Rebekah a incliné la tête. 

- Il l'est ?

:3

Le plus jeune des Mikaelson avait réussi à réveiller Kol et l'aîné l'avait détachée des bras de son frère. C'était vraiment un câlineur. Le Mikaelson téméraire avait joyeusement attrapé les trois sacs de son ange et les avait montés en vitesse dans la chambre juste à côté de la sienne. Avec sa permission, Rebekah avait fouillé dans ses vêtements de New York. La sœur Mikaelson avait souri avec reconnaissance lorsque la chanteuse lui avait dit :

- Vas-y

Ensuite, l'Original avait proposé tout ce qui lui appartenait si Gracelyn était prête à partager. Elle était d'accord avec ça. En ce moment, les trois Mikaelson plus âgés se tenaient au bar tandis que la chanteuse était assise sur l'un des canapés avec la tête de Kol sur ses genoux. Elle s'appuyait sur son coude, la joue dans la main, tout en caressant les courtes mèches brunes du plus jeune des Mikaelson. Tous trois pouvaient voir qu'il s'endormait pour la première fois depuis qu'il avait été poignardé. Pour Elijah, c'était la deuxième fois. Et avec un peu de chance, pensa l'aîné des Originels, il n'y aura pas de cauchemars. Son frère avait été capable de les cacher si bien avant d'être mis dans ce cercueil. Trop bien, si aucun d'entre eux n'avait été capable de les remarquer.

- Gracelyn ? a appelé Rebekah, venant s'asseoir en face de la chanteuse.

- Tu peux m'appeler Grace, 'Bekah. Ou Gracie. Gracelyn me fait paraître vieille.

Kol gloussa d'un air endormi et la blonde Original lui fit un sourire : 

- Tu es vieille, Angel.

Gracie s'est mise à rire, plaçant une main sur son coeur.

- C'est toi qui le dis.

L'Originel irréfléchi gloussa encore avant de s'endormir. Klaus s'est approché pour s'asseoir à côté de sa sœur, un regard d'étonnement sur son visage.

- Même Esther ne pouvait pas le faire s'endormir quand nous étions humains, a fredonné la chanteuse blonde d'un air lent et mélodieux, devant les yeux de chaque Original. Parce qu'elle ne s'en souciait pas assez.

A Thrill I've Never Known ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant