~Five~

1K 52 3
                                    

Je dois admettre que Kol est l'un de mes personnages préférés dans The Vampire Diaries. La raison principale est que je sais ce que l'on ressent quand on est séparé de ses frères et sœurs. Je suis l'aîné de quatre.  Cinq ans, sept ans et neuf ans. J'ai vingt ans et mes frères ont quinze et onze ans. Ma sœur a treize ans. Je sais ce que ça fait.

Quand Kol est mort, j'étais une épave.

---

Gracelyn se tourna vers Elijah qui prit simplement une gorgée de sa propre boisson et leva un sourcil pour en apprécier la qualité.

- Parle-moi de toi, Suits. Kol m'a dit qu'il avait des frères et sœurs. Un chien de salon de maman. Une tapette coincée. Un mélange fou. Une clocharde blonde en manque d'attention. Et un mort.

Le Mikaelson fronça les sourcils et inclina la tête, puis se lécha les lèvres.

- Et quelle hypothèse avez-vous faite, Miss Wysteria ?

Ses lèvres se sont pincées, un léger sourire en tiraille les coins.

- Eh bien, vous n'êtes pas blonde. Et bien que vous soyez mort, vous êtes là, vous respirez et vous me parlez. Et tu n'as pas l'air d'être du genre fils à maman. 

Gracie s'est penchée en avant. Pour deux raisons. Un, pour voir s'il était comme tous les autres hommes et regarderait son décolleté dans sa robe décolletée. Deux, pour étudier sa réaction.

- Tu es soit une tapette coincée. Ou un mélange fou. Maintenant, lequel est-ce, je me demande ?

Elijah a souri légèrement en prenant une grande gorgée de son cocktail.

- Tu as raison. Gracie a levé un sourcil, avec un ronflement.

- Je ne suis pas blonde.

Elle rit doucement, heureuse qu'il ait gardé son regard.

- Et si je suis fou, je ne le sais pas.

La chanteuse blonde a souri.

- Alors tu es une ponce coincée, alors ?

Elijah a souri en retour.

- Je suppose que oui, Miss Wysteria.

Sur le côté, Kol regardait avec un sourire en coin et il s'est élargi quand il a tourné son visage vers le barman qui a rempli son verre.

- Je n'ai jamais vu Mlle Wysteria sourire comme ça, dit Alexei, abasourdi.

Le jeune Mikaelson glousse doucement.

- Moi non plus, et je la connais depuis très longtemps.

Gracelyn s'est retournée vers Kol, donnant à Elijah l'envie de faire la moue.

- Tu as fait tout ce chemin jusqu'à New York, pour moi ? elle a dit avec un doux sourire.

Le plus jeune des deux Originaux sourit aussi et le plus âgé fut choqué de voir à quel point il était sincère.

- Tu ne penses pas que je voulais juste voir ma chanteuse préférée ?

La blonde lui lança un regard semblable à celui d'une mère à son enfant.

- Cher cœur, je t'aime beaucoup et je te connais très bien, alors je sais que tu as besoin de moi pour quelque chose.

- C'est Poppy- a commencé Kol.

- Si tu dis des balivernes, je pourrais bien te gifler, a menacé Gracie, légèrement, les coins de ses lèvres se sont relevés.

Kol a levé ses mains, un sourire penaud s'est répandu sur son visage. Elijah a dû se forcer à ne pas regarder son frère. Il n'avait pas vu ce sourire depuis qu'ils étaient humains, il y a si longtemps.

- Ok, je suis désolé.

Qui était cet homme ? Ce n'était certainement pas le frère que le Noble Original connaissait.

- Je veux que tu reviennes à Mystic Falls avec moi. Mais, seulement si tu le veux. Je ne te forcerai pas Angel, soudainement, il a allumé ses yeux de chiot, même Mikael n'a pas pu leur résister. Ne me force pas à te supplier.

Elijah avait l'impression d'être tombé dans un univers alternatif où son frère était doux et raisonnable. Réfléchissant avant d'agir. Pour l'amour de Dieu, Kol demandait poliment, il suppliait pratiquement le blond.

Qui était cette femme pour avoir changé son frère au point que le simple fait d'être en sa présence le faisait agir comme un enfant à nouveau ? Et comment le simple fait de parler d'elle le calmait-il au-delà de toute croyance ? Le Noble Original savait que son autre frère et sa sœur voudraient certainement la rencontrer. 

Curieux, l'aîné des Mikaelson observa en silence la chanteuse néerlandaise se pencher en avant et prendre le visage de Kol dans ses mains, lui faisant fermer les yeux avec une expression sereine. Elle a passé son pouce gauche sur sa pommette et le Mikaelson sans cervelle a soupiré. Gracie se lève de son tabouret et dépose un baiser sur le front de Kol. Kol a ensuite enfoui son visage dans son épaule lorsqu'elle lui a chuchoté à l'oreille.

- Tu vas bien, cher cœur ?

Elijah savait maintenant qu'il était dans un autre monde lorsque son frère s'affaissa contre le plus grand vampire, entendant les gémissements silencieux que l'on a avant de pleurer.

- Non.

L'aîné des Originaux entendait à peine le cadet.

- Pourquoi ? fredonna Gracie, commençant à caresser les cheveux chocolat de Kol.

Elijah ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu envieux de l'attention que son frère recevait, puis il se sentit coupable de son égoïsme soudain et du fait qu'il n'avait aucune idée de l'état de dépression de son frère.

- J'ai failli mourir Angel. A quelques centimètres de la mort. Ma vie entière a défilé devant mes yeux et ma dernière pensée a été pour toi, a dit Kol, la voix épaisse avec des larmes non versées. 

- Et pas ta première ? l'a grondé Grace de manière ludique. C'est honteux.

Le jeune Original a laissé échapper un faible rire. Alors que la chanteuse continuait à peigner les cheveux de Kol, Elijah sursauta soudainement quand, en face de lui, derrière le bar, l'énorme Russe remplit son verre vide avec un sourire amusé.

- Je ne sais pas comment elle fait ça, notre Gracie. Elle peut faire parler n'importe qui de ses démons les plus intimes et apaiser son âme torturée.

L'Original a regardé le visage buriné d'Alexei.

- Et combien de personnes a-t-elle aidé ?

- Tout le monde, a dit le vieil homme avec une voix fortement accentuée. Tous ceux qui ont franchi mes portes, elle peut dire à quel point ils sont brisés.

- Et est-elle... Accompagnée ? 

- Non. Je ne l'ai jamais vue avec un partenaire.

L'homme a souri, sachant exactement ce qu'Elijah pensait. Beaucoup de ses clients lui avaient dit la même chose.

- Je sais qu'elle aime un homme avec des manières. Des valeurs honorables et de la dignité. Ça lui rappelle l'époque où elle était humaine.

L'Original a eu l'air choqué.

- Vous le savez ? il a bafouillé.

- Je le sais. L'котенок ne m'a jamais menti.

Une expression pensive est apparue sur le visage du barman alors qu'il étudiait le Mikaelson en costume.

- Vous pourriez bien faire partie de ces catégories, Mr оригинал. Je vous souhaite bonne chance.

Elijah a souri alors qu'Alexei s'éloignait, et s'est retourné vers Gracelyn et Kol juste à temps pour entendre : 

- Tu sais que je ferais tout pour toi comme tu le ferais pour moi, cher cœur. Si tu veux que je sois avec toi à Mystic Falls, tu n'as qu'à demander et je viendrai.

Kol a souri à travers les taches de larmes sur son visage, taches qui ont fait ressentir de la douleur à l'Original plus âgé.

- Tu es la meilleure amie que je pourrais jamais demander.

Un sourire sournois apparut sur le visage de la blonde.

- Je sais.

A Thrill I've Never Known ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant