La journée avait été longue et fatigante et par dessus tout on avait aucune piste. Une fois dans la chambre d'hôtel je me jette sur le frigo à la recherche de quelque chose à manger puisque mon repas avait été interrompu.— Je vais me doucher. Fais Isaac
— Tu veux que je vienne ? Dis-je du tac au tac pour blaguer mais ma blague avait été mal reçu.
Il se tourne vers moi complètement choqué et le visage fermé.— C'était une blague, doucement avec ce regard de dégoût.
Un regard de dégoût ? C'était ce que je lui faisais voir ? Je secoue la tête et rentre dans la salle de bain. Cette fille était un fléau. Et pourtant il y avait quelque chose qui m'attirait chez elle. Quelque chose qu'il fallait absolument que je répugne et que j'oublie.
Une douche avec moi ? Et puis quoi encore. Comme si nous deux tous nus dans un petit espace servirait à arranger quelque chose.
En parlant du loup je la vois qui rentre dans la salle de bain alors que je pensais avoir verrouiller celle-ci.
Je la regarde avec une appréhension alors qu'une sensation indésirable commençait à circuler dans tous mon corps.
Elle sourit et défait la ceinture de sa robe et l'enlève de ses épaules. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vois son corps tout en courbes, ses seins fermes et jeunes et ses lèvres nues.
Avant que je ne puisse réagir, elle s'était infiltrée dans la douche et s'agenouillait devant mes genoux. Elle lève les yeux vers les miennes hébétés et sourit alors qu'elle faisait courir ses mains le long de mes cuisses. Je tressaillis au toucher.— Cam, pour l'amour de Dieu qu'est-ce que tu fais ? Chuchotais-je
Je la regarde et fut stupéfait quand je la voit sourire en retour. Ses mains lisses me saisissent alors que j'avais l'esprit complètement saturé de sensations que je n'avait pas ressenties depuis longtemps. J'halète bruyamment alors que mes hanches se cambraient et se figeaient.
Ma respiration était profonde alors que mes hanches commençaient à pousser frénétiquement ma virilité tendue dans mes mains pressantes et massantes.— Isaac ! Isaac ! Y a des Monsieur à la porte...euh je..
Sa vision a mes pieds disparaît alors que je sortais de ma transe.
— Merde. Soufflais je en fermant les yeux une dizaine de secondes.
Je relâche la pression et me rince immédiatement sortant rapidement de cette maudite douche. J'enroule une serviette autour de ma taille et sors.
— Ça n'a pas arrêté de toquer. Je désolé..je voulais pas te déranger..il..
Je grogne et elle se tait immédiatement alors que je sortais mon arme de son étui et me dirigeait vers la porte que j'ouvre légèrement avant de ranger celle-ci dans mon dos et de les laisser passer.
— C'est le room service.
— Désolé pour le dérangement.
Ils déposent les charriots devant le comptoir et s'excusent une dernière fois avant de sortir.
Je me tourne vers Cam qui grimaçait.— Je..
— Je t'ai commandé quelque truc...
Et j'avais complètement oublié de la prévenir. J'essuie rapidement une goutte d'eau sur mon visage en la regardant.
— Pourquoi ? Car tu t'en veux de m'avoir empêché de finir mon repas de tout à l'heure.
— Non. Parce qu'on avait été suivis et que ça aurait compromis notre position si on était resté plus longtemps.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐀 & 𝐈𝐒𝐀𝐀𝐂
Romance𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘪𝘴 𝘭'𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘣𝘭𝘦, 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘢 𝘏𝘢𝘳𝘭𝘦𝘺 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦́, 𝘦𝘴𝘱𝘦́𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘶𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳. 𝘚𝘪𝘹 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥, 𝘢𝘭𝘰𝘳�...