— Cam ! Regarde moi, c'est ça oui. Voilà, respire. Reste avec moi. Et ne t'avise plus de refermé les yeux.Je ne comprenais pas ce qu'il racontait, et avant même que je ne puisse faire le lien. Une douleur atroce me parvient dans tous le corps m'immobilisant alors que j'essayais de me lever. Je grogne une deuxième fois en tombant à la renverse, je n'arrivais pas a m'appuyer sur mes deux bras. Bordel qu'est-ce qui se passe ? Où est celui qui..
— Is..aac. C'est quoi ce putain de bordel. Dis-je en regardant mon ventre et mes mains rouge.
— Continue d'appuyer sur la blessure. Ok tout va bien se passer...
Il se lève puis s'éloigne de mon champ de vision. J'avais le visage brouillé à cause de mes larmes, la sueur et de mes cheveux qui me collait au front et de la douleur. Il ne fallait pas oublier la douleur.
— ..je vais mourrir c'est ça. Dis-je dans un sanglot.
— Non. Je ne vais pas te laisser mourrir. Pas sous ma surveillance. Regarde moi. Concentre toi sur mon visage et respire.
Je déglutis et tourne de l'œil alors qu'il déposait à mes pieds des bandages et une grande paire de ciseaux.
— T'es complètement malade, qu'est-ce que tu fais ? Emmène moi à l'hôpital.
— La bonne nouvelle c'est que la balle n'a touché aucun muscle, donc je vais te la retirer.
Je grogne en appuyant sur mon ventre et essaye de lui échapper le front collant et le souffle saccadée.
— T'approche pas de moi. Parvenait je à dire difficilement.
— Reste tranquille, si je ne te l'enlève pas et te procure les premiers soins ça va s'infecter alors arrête d'être égoïste.
— Moi égoïste ? Dis-je la respiration lourde.
— Oui, ta pas intérêt à mourrir en ma présence. J'ai aucune envie d'avoir ton père à mes trousses. Il est déjà assez effrayant comme ça.
Il m'attrape la main et la remplace par la sienne. Je tremblais et puis soudain m'effondre me laissant tomber au sol.
C'est avec difficulté que j'ouvre les yeux essayant de m'habituer à la lumière du jour. Je regarde partout au tour de moi alors que je voyais encore flou. J'essaye de me relever mais grimace sentant la douleur dans mon ventre et mon bras immobilisé.
— Fais attention..Fais une voix s'approchant de moi.
Je cligne des yeux à de multiples reprises puis mon visage se recentre sur Isaac se rapprochant de moi avant de m'aider à me rallonger.
— Doucement...oui..voilà.
— Qu'est-ce qui se passe ? Dis-je encore dans les vapes.
— On ta tirer dessus, et tu as dormis pendant deux jours. Dit-il en essayant de remettre la couverture sur moi.— Bas les pattes et épargne moi tes explications. Tu le connaissais et tu la laisser me tirer dessus. Dis-je en éloignant ses mains.
— Cam.
— Non, je veux que tu me laisse tranquille, laisse moi.
— Tu veux que je te laisse tranquille. Je te rappelle que tu m'as tiré dessus. Et que tu as commencé tous ça.
— Tu veux qu'on remette ça ?? Je viens aussi de me faire tiré dessus..
— Et c'est ce que j'appelle un retour de bâton.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐀 & 𝐈𝐒𝐀𝐀𝐂
Romance𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘪𝘴 𝘭'𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘣𝘭𝘦, 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘢 𝘏𝘢𝘳𝘭𝘦𝘺 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦́, 𝘦𝘴𝘱𝘦́𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘶𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘰𝘶𝘳𝘥 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳. 𝘚𝘪𝘹 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥, 𝘢𝘭𝘰𝘳�...