2- Un désordre monstre

42 5 0
                                    

S E P T  M O I S  P L U S  T Ô T

— Cam, ta montre. Je crois bien que quelqu'un essaye de t'appeler.

Je relève la tête en ignorant l'appel puis me tourne vers Éric les mains tremblante.

— On s'en fou. Bordel tu crois que c'est le moment. Dis-je en barricadant la porte avec tous ce que je trouvais.

— Je dis juste que si on veut sortir d'ici on ferais mieux de demander de l'aide à tes parents tu ne crois pas qu'on sois déjà assez dans la merde.

— Ferme..la. Dis-je en faisant des aller retour dans la pièce. Je pousse un grognement de rage et me tourne vers lui.

— Cam..

— Ils vont me tuer. Mon père va me foutre une grosse raclée et m'enfermer et ma mère..oh crois moi je veux pas voir se regard de déception lorsqu'elle me diras « oh Camila tu me déçois énormément » je préfère me prendre une raclée par mon père que ça. Alors non merci.

Je me laisse tomber sur le sol observe mes mains pleines de sang en essayant de me calmer et chasser les souvenirs alors qu'Eric me rejoint à son tour. Il attrape ma main et me force à me calmer.

— Est-ce que se serait si grave que ça ? Tu as fais ce qui devait être fait. Isaac D'amico a mérité que tu lui tires dessus. D'accord maintenant tu te ressaisis.

— Tu crois qu'il est mort ? Dis-je paniquée, honteuse de mon geste.

— Il y a peu de chance qu'il s'en sorte. Alors maintenant tu appelles ton père et tu lui expliques ce qui c'est passé. Il me semble que lui et Frank se connaissent.

— Non. Mon père...je peux pas..il va non....

— Option numéro deux ? Ta mère ?

— Oh crois moi, tu n'as pas envie d'entendre ça, là seule personne qui y a eu droit étais ma sœur et crois moi qu'elle en a eu pour son égo.

— Alors qu'est-ce qu'on fais ?

Je lève la tête vers le plafond en apercevant la trappe au dessus de nous.

— On va passer par la. On s'enfuit. Dis-je en lui montrant.

— Oh bon sang.

— C'est sois ça. Sois on affronte toute la famille D'amico mais me concernant ma décision est déjà prise. Alors aide moi. Dis-je en me levant.

En même temps des coups se font plus fort contre la porte que j'avais tenté de barricader. Je me retourne vers celle-ci et la fixe puis reprend mes esprits lorsque Éric m'appelle à de multiples reprises.

F I N    F L A S H B A C K

— Qu'est-ce que tu faisais ?

— Je..j'étais entrain de...

Je reste quelques minutes pensif alors qu'il me regardait bizarrement. Je devais être bizarre. Allez bouge, fais quelque chose !
Mais au lieu de ça je continuais à rester statique par peur qu'il remarque ma montre.

— Termine ce que tu fais et on sort.

—..pourquoi où est ce qu'on va ? Demandais-je après un moment d'hésitation.

— Je dois faire un petit détour avant qu'on ne rentre définitivement.
Il me jette ma veste au visage et je la rattrape de mon mieux.

— Isaac ? Dis-je en essayant de le suivre

𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐀 & 𝐈𝐒𝐀𝐀𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant