2 ans et demi plus tard
Après un long périple, comme celui de Luffy pour choper le One Piece, je me retrouve...attention...
...dans le bidonville ! Eh ben ouais, j'suis restée, pourquoi ? Parce qu'ils sont cool, et puis vous allez jamais me croire, Mia et Hayatruc ils ont eu un gosse ! J'étais choquée mdr, surtout qu'elle m'en a jamais parlé cette tepu qui me sert de sœur. Du coup je l'ai retrouvé dans cet endroit, elle m'a dit son nom blablabla... Bref, elle s'appelle Nami. Elle a douze ans, comme Mizuki aujourd'hui en fait, j'suis sûr qu'elles s'entendraient bien !
Bon, aujourd'hui est un grand jour ! Pourquoi ? Parce qu'on va passer l'examen Hunter, enfin c'est surtout elle qui veut le passer, pour retrouver sa mère, donc ma sœur. J'ai bien essayé de l'emmener au repaire mais ils sont partis ces chiens, du coup on sait pas où ils sont comme le téléphone où leurs numéros étaient enregistrés est mort quand je me battais, RIP.
Moi : Nami t'es où ?! Putain dépêche on va être en retard !
Nami : J'arrive oh ! Attend cinq minutes !
Moi : Quelle insolence, t'as trop pris de moi alors qu'on se connaissait même pas et que je connaissais pas non plus ta mère...
Nami : Le rapport ?
Moi : Y'en a pas 😐 Bref, grouille sinon tu te démerdes.
Nami : C'est bon j'suis là !
Ah et une dernière chose, sous sa petite gueule d'ange avec son sourire innocent, se cache un vrai démon. La gamine on dirait Fei et moi, elle adore la torture. C'est vraiment un cas, comme moi.
Je fais apparaître ma planche puis monte dessus. Elle monte juste derrière puis s'accroche à moi puis nous partons, direction le lieu où se déroulera la première épreuve de l'examen. J'avoue que j'ai la flemme de le faire, mais vas-y, cette gamine elle va se faire buter si je reste pas avec elle alors. Elle ne sait pas utiliser le Nen, et je préfère lui apprendre dès qu'elle sera Hunter, sinon elle va buter tout le monde.
Nami : Dit Aka, tu penses que maman se souvient de moi ?
Je détourne légèrement mon regard vers elle.
Moi : Bah oui, comment elle pourrait oublier qu'elle a un enfant ?
Nami : Bah tu m'as dit qu'elle ne t'avais jamais parlé de moi, et en plus t'avais vraiment du mal à me croire au début quand je t'ai dit qui étaient mes parents...
Moi : ...Ouais mais bon, je t'ai quand même cru au finale !
Nami : Même.
Moi : Tu tient trop de ton père toi, t'es autant chiante.
Nami : D'ailleurs, pourquoi tu veux pas me parler de lui ?
Moi : Eh bien...je t'expliquerai plus tard.
Nami : Mais pourquoi ?!
Moi : Je t'en pose des questions ?
Nami : Tu viens de m'en poser une...
Moi : ...😐
Nami : 😐
On finit par rire comme des connes pour un truc qui est même pas drôle puis nous continuons le trajet jusqu'à arriver à un bateau, celui qui nous emmènera à l'examen. Nous montons dessus puis allons nous poser dans un coin.
Nami : Oh regarde ! Y'a un garçon qui a l'air d'avoir mon âge !
Moi : Bah va lui parler !
Nami : Hein ? Non 😶
Moi : Et pourquoi hein ?
Nami : Bah...c'est que...en fait...bah...
Moi : Bon ok, tu le trouves mignon et t'oses pas aller le voir, attend je reviens !
Nami : Non ! Tante Aka non !
Je ne l'écoute pas et me lève pour me diriger vers ce garçon. Il ressemble à un hérisson 🦔
Moi : Hey mec, ça te dirait de parler à la fille là-bas ? Elle se sent un peu seule tu vois 🫤
Le hérisson : Heu... Oui pas de problème 😄
Je repars ensuite vers Nami, suivi de près par ce garçon. Ça se voit qu'elle me déteste, ça me fume je peux pas 😂
Moi : Voilà, j'vous laisse faire connaissance, moi j'me casse.
Nami : Hein ? Où ça ? Tu m'abandonnes ?!
Moi : T'inquiète, je vais juste à Zaban, flemme d'attendre dans ce bateau tu vois ?
Nami : ...Donc tu m'abandonnes...
Moi : Mais nan ! Et puis t'es avec...heu...
Le hérisson : Je m'appelle Gon !
Moi : Voilà, t'es avec Gon ! Aller salut la populace 😘
Je me retourne pour me diriger vers le bord du bateau puis fais apparaitre mon skate volant. Franchement, le jour où j'ai eu l'idée de le matérialiser, j'ai vraiment eu une idée de génie ! Ce truc est vraiment trop utile, surtout pour fuir les gens.
Je saute ensuite dans le vide puis le place sous mes pieds avant de m'en aller vers la ville. C'est cool, je vais pouvoir visiter un peu avant l'examen ! D'ailleurs, maintenant que je l'ai laissé avec ce gamin, elle est plus toute seule non ? J'suis même pas obligée de la rejoindre en fait ! Mais comme j'suis une tantine merveilleuse et très responsable je me dois de le faire avec elle. Ralala, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a de m'avoir !
Après une dizaine de minutes à observer l'eau autour de moi, j'arrive enfin au port de Zaban. Tout ce que je cherche moi c'est la bouffe, donc j'vais aller à un resto ! Et puis j'vais essayer de trouver Nétéro si il est là, juste pour mesurer un peu sa puissance~
...Pourquoi j'ai l'impression de ressembler à Hisoka en pensant à ça ? En plus il date grave lui wesh ! Ça va faire deux ans que j'ai pas vu sa gueule de pédo ! ...Il me manque en fait, snif 🥲Bref, c'est pas le plus important pour l'instant ! Il faut que je trouve un bon resto où bouffer avant de faire ce fichu examen qui me servira à rien dans ma life.
Je marche alors dans les rues, ayant fait disparaitre ma planche parce que les gens me regarderaient bizarrement et que j'ai la flemme d'être juger.
L'examen est dans combien de temps déjà ? Ah oui, dans trois jours, j'vais me faire chier moi... Bon bah...j'vais tester tous les resto de la ville hein ! Et m'incruster chez des gens qui ont l'air sympa histoire d'avoir un toit, j'ai pas envie de devenir une sans abris, et puis il faut que je me lave et que je dorme sur quelque chose de confortable aussi.
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}
FanfictionAprès les événements qui se sont déroulés, la Brigade a mis un bon moment avant de réaliser ce qu'il s'était passé, qu'Akane Portor était morte, une deuxième fois. Mais comment vont-ils réagir en apprenant une nouvelle fois qu'elle a échappé à la mo...