~Chapitre 19~

123 5 10
                                    

Six mois plus tard

Bon, six mois sont passés. Et vous savez quoi ? On est riiiiche 💸 On a gagné pratiquement vingt millions de jenis 🤑 À quoi va servir cet argent ? Vous verrez 😏

Sinon, j'ai battu l'autre pétasse, et ça à chaque fois qu'elle m'a défié, du coup elle me déteste. Est-ce que j'en ai rien à foutre ? Non, ça me rend triste que quelqu'un ne m'aime pas 😢 ...Nan j'déconne, j'm'en fous complètement.

Ah et aussi, j'ai entraîné Nami pour qu'elle sache utiliser son Nen. Comme elle était à la Tour Céleste avec Gon et Kirua, ça a été pratique pour lui apprendre.

Kazuya : Tu peux me dire à quoi ça va servir maintenant ?

Moi : Hmm... Non 😇

Kazuya : Mais pourquooii ? 😩

Moi : Parce que j'ai pas envie 🙃 Bref, on est quel jour ?

Kazuya : Le premier septembre.

Moi : Déjà ?

Kazuya : Bah oui, il fait qu'on aille à York Shin City !

Moi : Ouais...il faut qu'on aille à York Shin...

Kazuya : J'ai trop hâte de revoir mon frère ! J'espère juste qu'il m'a pas oublié 😕

Moi : Mais non t'inquiète, je suis sûr qu'il va être heureux de te revoir !

Kazuya : Si tu le dis...🙂

Je fais apparaître ma planche puis nous montons dessus. Ils sont passés vite ces six mois...j'espère que je vais pas les voir...même si ça risque d'être compliqué avec Nami et Kazuya.

Kazuya : Pourquoi t'es aussi lente ?

Moi : Ah ? Tu trouves que on va lentement ?

Kazuya : Meuf, carrément on va aussi vite que la gosse sur son vélo à trois roues juste là 👉

Moi : ...Ah, merde 😅

Kazuya : Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Eh ben...j'ai peur.

Kazuya : Toi ? T'as peur ? C'est la première fois que je t'entends dire ça 😂

Non mais il se fout de ma gueule en plus !

Moi : Ta gueule, c'est pas marrant 😥

Kazuya : Ok ok, t'as peur de quoi du coup ?

Moi : ...De les revoir...

Kazuya : ...C'est vrai qu'après ce que tu leur a fait...

Moi : Bon t'as fini ? Je sais que j'ai merdé...

Kazuya : Tu pouvais pas savoir !

Moi : Bah ça paraissait logique...

Kazuya : Peut-être, mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !

Moi : Pas des erreurs comme celle que j'ai fait... Bon, j'aime pas casser l'ambiance ! Accroche-toi bien !

Il s'agrippe à mes épaules puis je me mets à avancer beaucoup plus vite. À peine quelques minutes plus tard, nous voilà arrivés dans la ville où auront lieu les enchères. Il y a vraiment beaucoup de monde... C'est cool, comme ça, avec la foule, il y aura moins de chance qu'ils me voient !

Après être descendus de mon skate à cause de la foule, nous nous mettons à marcher dans les rues.

Kazuya : On va aux enchères ce soir ? Il y a des chances qu'ils y soient étant donné que ce sont des voleurs !

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant