Kazuya : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!
Moi : Y'A UNE FRAISE ! MOI DE BASE JE VOULAIS UN STEAK ET JE L'AI MÊME PAS EU 😭 ALORS LAISSE-MOI AVOIR MA FRAISE !
Alors que j'avais presque la fraise entre mes mains, le sol se met à bouger et...une tortue essaie de me bouffer ?
Moi : Mow, elle est trop mignonne 🥺 Elle me fait trop de peine, elle a faim 😭
Kazuya : Mais elle est perchée cette gonzesse c'est pas possible 😶
J'arrive à l'esquiver en faisant apparaitre ma planche puis retourne à côté du blond.
Moi : J'veux lui faire un câlin 🥺
Kazuya : Oui bah nan, t'as trop cru toi.
Il m'attrape par le bras et m'éloigne de cette tortue. J'étais prête à me laisser bouffer pour qu'elle puisse avoir un peu à manger 😅
Nous continuons ensuite la course, cette fois-ci avec moi qui court, jusqu'à ce que nous entendions du bruit sur le côté. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Moi : Vient on va voir ce qu'il se passe !
Kazuya : Avec tous ses cris ? T'es suicidaire toi !
Moi : Et alors ?
Kazuya : Elle a pas dit non en plus...
Moi : Aller on y go !
Je commence à me diriger vers l'endroit d'où proviennent les cris, suivi du plus grand qui me rattrape en courant. En vrai de vrai, j'suis sûr qu'il pourrait bien s'entendre avec Mikio, l'écureuil là. D'ailleurs ça vit combien de temps un humain réincarné dans un corps d'écureuil ?
Moi : Eh mec, ça vit combien de temps un humain réincarné dans un corps d'écureuil ?
Kazuya : ...Qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est pas toi celle qui ressuscite les gens ?
Moi : Ouais mais mon pouvoir est pété... J'ai réessayer en plus ! Mais...son corps a...un peu changé...
Kazuya : Du genre ?
Moi : Du genre à peine de nouveau vivant il a explosé en confettis...je sais même pas comment c'est possible 😐
Il explose de rire.
Kazuya : Je confirme, ton pouvoir est pété, hahaha 🤣
Moi : Roh mais arrête de te moquer ! C'est pas drôle 😢 Imagine tu crèves, comment je fais pour te ramener à la vie ?
Kazuya : ...Bah je meurs, et...bah je meurs, voilà.
Nous arrivons ensuite devant...des gens. Il y en a pleins sur le sol, qui sont dorénavant des cadavres, Hisoka est en train de tenir par la gorge un gamin et deux personnes sont sur le côté en train d'observer la scène sans pouvoir faire quoique ce soit. Eh mais, le gamin, c'est pas celui avec qui est restée Nami ? Gon si je me souviens bien ?
Je regarde les deux autres personnes : Nami et un mec blond. Bon, comme on dirait qu'ils n'osent pas approcher le clown, je vais le faire à leur place hein.
Moi : Hisoka ? Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? On s'en prend pas aux enfants enfin ! Nan mais oh ! Il est taré celui-là ! ...C'est pas nouveau en fait...
Hisoka lâche le gosse et se retourne assez lentement vers moi, affichant un visage plus que surpris. Mdr c'est trop drôle, c'est la première fois que je le vois comme ça !
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}
Fiksi PenggemarAprès les événements qui se sont déroulés, la Brigade a mis un bon moment avant de réaliser ce qu'il s'était passé, qu'Akane Portor était morte, une deuxième fois. Mais comment vont-ils réagir en apprenant une nouvelle fois qu'elle a échappé à la mo...