~Chapitre 4~

177 6 5
                                    

? : Je vois, je vois~

Cette voix...

Je chuchote.

Moi : Hisoka...je rêve là...

L'homme qui criait tombe au sol, à cause des cartes qui sont dans son crâne, puis le singe-homme sensé être mort s'en va en sautant, enfin...ça c'était avant qu'Hisoka ne lui relance une carte.

Il a pas changé ce bouffon...

Kazuya : Il n'était pas mort ?

Moi : Bah la preuve 😐

Hisoka : Avec ça, c'est tout vu... C'est bien lui le vrai juge~ Les juges sont en réalité des Hunters qui exercent cette fonction gratuitement à la demande du jury, il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'un Hunter, même de deuxième zone, stoppe une attaque de ce genre.

Satotsu : Je prendrai ça comme un compliment.

Sérieux mec ? Tu viens de te prendre une balle perdue car il a dit que t'étais un Hunter « de deuxième zone » et tu le prends comme un compliment ? ...Respect, moi j'aurai essayé de le buter parce qu'il me sous-estime.

Satotsu : Cependant... À la prochaine intervention de ce genre à mon encontre, et ce quelle qu'en soit la raison, vous serez disqualifié. Nous sommes d'accord ?

Wesh ? Il t'aide en prouvant que t'es le vrai juge et tu le menaces de le disqualifier ? Mais...pourquoi faire 🤨

Hisoka : Oui, oui~

Il s'en fout royalement, j'suis sûr qu'il va recommencer 😂

Satotsu : Voilà ce qui arrive aux perdants.

À peine sa phrase finie que des corbeaux viennent manger le corps de l'homme mort depuis maintenant plusieurs minutes.

Satotsu : Je serai curieux de savoir combien d'entre vous ont cru les dires de cet imposteur au point d'être prêts à le suivre...?

Moi j'm'en fichais, j'avais pas d'avis sur ça.

Je me tourne vers Kazuya et remarque au vu de son expression faciale qu'il se sent un peu con. Naann ? Il y croyait ? Hehehe~ J'vais le faire chier~

Moi : Bah alors ? Me dit pas que t'y croyais quand même ? 😏

Kazuya : Hein ?! Bien sûr que non !

Moi : Mais oui. Mec, déjà que t'es con, quand il a posé sa question ça se voyait encore plus !

Kazuya : Pardon ?! J'vais te niquer ! 🤬

Moi : Ah ? Dans quel sens ? 😏

Il fume, c'est hilarant haha 😂

Il tente de m'asséner un coup de point dans le visage mais je l'évite, beaucoup trop lent le coco.

Moi : Sérieux ? Aucune conviction dans ton coup, tu me déçois...

Satotsu : Bien. Et si nous y allions ? En route pour le deuxième tour de l'épreuve !

Eh mais ! Je peux faire réapparaitre ma planche ! Hehehe, ils vont tous ragés~

Je la fais donc apparaitre puis, comme tout à l'heure, je m'assois dessus en tailleur. Kazuya m'insulte de tout les noms en me suppliant de le laisser monter dessus, c'est drôle.

Les autres candidats, eux, me fixent d'un aire de dire "Tu te prends pour qui connasse à pas courir comme tout le monde ?". Des chiens enragés le bail j'vous jure.

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant