~Chapitre 24~

163 7 14
                                    

PDV Kazuya

Bordel bordel bordel... Pourquoi je suis enfermé bordel de merde ? Putain...

Pendant que je suis derrière des barreaux sans pouvoir rien faire, l'autre fou qui a fait sortir Nami et un autre gosse de leur cage et ben il est en train de les menacer en leur plaçant un couteau sous la gorge... PUTAIN ÇA ME SAOULE !

En plus, si j'ai bien compris ce que m'avait expliqué Akane, c'est le père de la mioche...et Nami le sait pas...on est mal barré là...

Feitan : Eh, le guignol, c'est qui la gosse là-bas ? Tu la connais non ?

Moi : Tu m'as appelé comment là ?!

Feitan : Le guignol.

Raaah et lui aussi il me saoule ! Ça se voit que lui et Aka' sont frères et sœurs 😐

Feitan : Bon tu réponds ? C'est qui la gosse ?

Moi : Pourquoi tu veux savoir ?

Feitan : Ça te regarde p...

Sharnalk : Parce qu'elle ressemble beaucoup à Hayato et à sa sœur, qui est là-bas 👉

Je me retourne et vois une fille. Elle a l'air plus âgée que lui et Aka', mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Nami.

Feitan : Du coup ? Répond ou je t'égorge.

Moi : Heu...

Sharnalk : C'est bon calme-toi Feitan 🙄 Comment elle s'appelle ? Moi je vais rien te faire t'inquiète 😊

Moi : Heu...ok...elle s'appelle Nami.

Sharnalk : Nami ?

Il regarde Feitan, un peu surpris.

Sharnalk : Tu penses que...

Feitan : J'en sais rien.

...En fait il s'en fout lui.

Je reporte mon attention sur Nami, elle est dans une mauvaise posture, et l'autre gosse aussi, je sais pas comment on va s'en sortir là...surtout que l'autre elle prend tout son temps pour arriver.

PDV Nami

Mince mince mince...je vais crever 😭 j'ai même pas pu revoir mes parents...ça me saoule, surtout que c'est un gars que je connais même pas qui va me tuer 😢 J'aurai préféré être tuer par tante Aka si j'avais eu à choisir...

L'autre garçon de mon âge et moi reculons pour tenter de nous éloigner, mais comme on est des boulets on trébuche en arrière et on atterrit par terre...ça y'est, c'est la fin...

L'homme se rapproche de nous, affichant un sourire sadique en brandissant son couteau afin de me planter. Il était sur le point de le faire et j'ai entendu le couteau se planter...mais par sur moi.

J'ouvre un œil, appréhendant ce que je vais voir, puis mes deux yeux s'écarquillent lorsque je remarque qui se trouve entre l'autre fous et moi...

Moi : TANTE AKA ?!

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant