Aïe mon crâne...j'ai mal à la tête putain... Attendez...j'suis pas morte ? Ah bah merde, j'suis increvable je crois 😅
J'arrive après quelques secondes à ouvrir mes yeux, pour me rendre compte d'un truc : j'suis dans une forêt, au bord de la rivière. Mon corps a pas coulé ? Eh ben, je pensais que j'étais en train de couler...? ...Chelou.
Je tente ensuite de m'assoir, mais c'est à ce moment que je sens une douleur dans mon bras. Merde, j'me le suis péter, fait chier, ça m'apprendra à tomber dans le vide pour sauver des gens, surtout que je pensais y passer et qu'au final bah j'suis là.
Je soupire puis réussis, après des secondes interminables, à me remettre sur mes deux jambes. Le soleil est en train de se lever, ce qui fait que je peux voir à peu près. J'ai dormi toute la nuit ? Ou peut-être même plus ? Wesh, tout ça à cause d'une chute... Remarque j'ai bien été dans le coma pour une chute du même style alors bon.
Akane : Bon du coup, où est-ce que je vais aller avec mon bras pété ? 🤔 Sachant que j'ai mon appart, mais flemme d'y aller, et les autres ils doivent m'en vouloir... Les Zoldyck ? Hmm... Trop loin... Peut-être que je devrais faire croire à tout le monde que j'suis morte ? Comme ça je poserai plus de problème à personne... Ouais, c'est une idée de merde, mais c'est ce que je vais faire parce que je suis conne ! ...Pourquoi je parle toute seule ? Akane tu fais tiep wesh...
Je me mets alors en route vers une destination inconnue, avec un bras qui me fait mal. J'aurais bien pu utiliser ma planche pour aller plus vite mais le problème c'est que j'ai utilisé tout mon Nen contre l'autre là, Hayamerde. RIP me mdr, je fais vraiment pitié à marcher dans cet état...manquerait plus qu'il pleuve...
Je continue ma route jusqu'à un village que je ne connais pas. On dirait un bidonville, les pauvres gens, vivre comme ça ça me rappelle l'Étoile Filante...l'époque où notre seul problème était la nourriture et l'eau. Ça peut paraître bizarre, mais ça me manque...on était tous soudés, sans histoire, à part quelques disputes mais jamais au point que quelqu'un du groupe ne s'en aille, la « bonne » époque quoi...
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}
FanficAprès les événements qui se sont déroulés, la Brigade a mis un bon moment avant de réaliser ce qu'il s'était passé, qu'Akane Portor était morte, une deuxième fois. Mais comment vont-ils réagir en apprenant une nouvelle fois qu'elle a échappé à la mo...