~Chapitre 13~

151 5 0
                                    

Nous nous trouvons à présent dans la petite pièce où nous devrons rester cinquante heures, tout ça à cause de Léolio.

Moi : Vraiment merci mec, grâce à toi on va se faire chier pendant cinquante heures 👍

Léolio : C'est pas de ma faute !

Moi : Mais oui, on en parle du moment où t'as fait exprès de dire une fausse réponse juste pour pouvoir faire plaisir à tes yeux ?

Il allait foncer sur moi pour me frapper mais s'arrête aussitôt.

Moi : Bah qu'est-ce que t'as ? 🤨

Léolio : Heu...

Kurapika : Kirua ? Quelle technique as-tu utiliser tout à l'heure ?

Kirua : On ne peut pas vraiment parler de technique. Je me suis contenté de lui prendre son cœur. Mais...

Il commence à transformer ses doigts en griffes.

Kirua : J'ai juste fait une légère modification pour faciliter la prise. On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur. En ce qui me concerne, je suis un ex-professionnel. Mais mes parents sont biens plus habiles que moi. S'ils avaient été à ma place, la blessure n'aurait même pas saigné, sauf s'il l'aurait voulu, hein Aka ?

Tous les regards se posent sur moi.

Moi : Oh c'est bon, il l'a mérité de tout façon 😒

Kirua : Je sais, mais t'en as traumatisé plus d'un.

Il regarde Léolio, Gon, Kurapika et Tompa.

Léolio : N'importe quoi !

Moi : Oui bah désolée, la prochaine fois je le ferai pas devant d'autres personnes... Triste vie 😔 Ça me plaisait d'avoir un public pour une fois...

Kazuya : Elle est vraiment attardée...

Kirua : Ça fait des années que je la connais, et elle à toujours été comme ça...

Kurapika : Je confirme...même si à l'époque elle ne torturait pas des gens...

Moi : Je ne le fais que sur des types de ce genres, ou des gens qui m'ont vraiment vraiment énervé et qui le méritaient, comme le vieux là-bas par exemple 👉

Je montre Tompa du doigt.

Tompa : H-Hein...?! 😰

Moi : Tu fais encore un faux pas avec moi et tu finiras dans le même état, c'est clair ?

Tompa : Ou-Oui...

Moi : Hahaha, sale soumis va.

Léolio : C'est rassurant de les avoir avec nous ces deux-là...

Kurapika : Oui... Tant qu'ils sont avec nous...

Cinquante heures plus tard

Léolio : Dépêchons-nous ! 🏃

Moi : Il reste neuf heures, relax !

Léolio : Bah nan ! À ton avis pourquoi ils nous ont laissé soixante-douze heures ?!

Moi : ...Pour être sûr que les plus cons aient le temps de terminer ? 😇😏

Léolio : J'vais t'buter !

Il commence à me courir après, sous les soupires des autres, jusqu'à ce que nous arrivions à une intersection : à droite, des escaliers qui montent, à gauche, des escaliers qui descendent.

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant