Donc on doit sauter dans le vide ? Let's go en fait.
Moi : Allons-y let's go, c'est parti les amis 💃
Kazuya : La gênance en personne...
Moi : Mais eh j'te permets pas ! Regarde Dora en fait.
Kazuya : N...
Moi : C'était pas une question, mais un ordre.
Kazuya : T'as trop cru toi en fait.
Moi : Laisse-moi rêver ok ?
Après quelques minutes, nous sautons tous dans le vide pour nous accrocher à des fils. Petit problème, comme tout le monde est con ici, les fils vont lâcher. Ah et y'en a qui lâchent trop tôt aussi, du coup bah RIP eux.
Après le signal de Gon, tout le monde lâche les fils et attrape un œuf avant de pouvoir remonter en escaladant la façade rocheuse comme l'a montré la juge. Maintenant...il faut cuire l'œuf. Heureusement qu'on les fait tous cuire en même temps, je récupérerai le mien en même temps que les autres comme ça. Trop d'intelligence en une seule et même personne 😌
Les minutes passent et nous les récupérons avant de commencer à les manger.
Moi : La vache, c'est trop bon ce truc 🤩
Nami : J'avoue 🤩
Nous finissons ensuite par monter dans le dirigeable du Comité des Hunters où Nétéro décide de se présenter :
Nétéro : Il serait peut-être temps que les quarante-cinq participants restants que vous êtes sachent qui je suis... Je m'appelle Nétéro et je suis responsable des examens et membre du Comité d'organisation. Il n'était pas prévu que je me manifeste avant la phase finale des épreuves mais...je suis finalement venu plus tôt que prévu...
Il y a un silence. C'est chiant, moi je sais déjà qui c'est le vieux, j'me suis tapée la discute avec tout à l'heure en plus !
Nétéro : Votre anxiété est compréhensible mais je pense qu'en fait c'est une bonne chose...donc si vous voulez bien m'accepter parmis vous quelque temps...
Bien sûr frérot, t'es drôle en plus !
Le petit pois géant : Nous devrions arriver demain matin vers huit heures au prochain point de rencontre. Nous attendons qu'ils nous contactent. D'ici là, vous êtes libres de tous vos mouvements et pouvez occuper votre temps libre à loisir.
Kirua : Eh Gon, Nami ! Ça vous dit de faire une petite inspection du vaisseau ?!
Nami/Gon : Ouais !
Léolio : Ils ont la forme, eux...
Moi : Pauvre Kirua, il va tenir la chandelle entre les deux...
Kurapika : Tenir la chandelle ?
Moi : Bah ouais, vous avez pas remarqué ? Ça crève les yeux en fait.
Léolio : Ah... Si moi je l'avais remarqué 😌
Kazuya : Moi aussi 😌
Moi : C'est ça, mentez bien bande de boloss. Bon ! Moi j'vais essayer de voir si il y a un buffet ! Depuis avant la première épreuve je meurs de faim 😔
Je m'en vais ensuite en trottinant, tout en passant devant Hisoka, assis par terre en train de parler avec quelqu'un au téléphone. Comme toute personne le ferait, je décide de me planquer pour écouter la conversation, et surtout tenter de savoir à qui il parle.
Hisoka : Oui c'est bien ça~ ... Oui~ ... Aucune idée, je lui demanderai~ ... Bien sûr que non, pourquoi j'inventerai une chose pareille ?~ Tu me déçois de me penser capable d'une telle chose mon cher~
...J'ai rien compris.
Bref, j'vais le laisser avec ses affaires, j'ai plus important à faire : chercher à manger, de préférence un steak vu que c'est ce que je veux depuis plusieurs heures maintenant.
? : C'est pas bien d'espionner les gens~
Je me retourne pour faire face à...Hisoka.
Moi : Ça m'intriguait, puis j'ai rien compris donc 🫤
Hisoka : Vraiment ? Et je suppose que tu veux savoir à qui je parlais ?~
Moi : Nan, à vrai dire je m'en fous un peu, nan, beaucoup en fait.
Hisoka : Quel dommage~
Moi : Ouais si tu le dis.
Nous déambulons tous les deux dans les couloirs du dirigeable jusqu'à arriver à l'endroit que je convoite tant depuis des heures : UN BUFFET !
Moi : 🤤
Je cours vers la table géante puis attrape pleins de trucs avant de les mettre sur une assiette. Hisoka fait la même chose en prenant soin d'en mettre moins que moi et d'y aller plus tranquillement.
Après cela, nous allons nous asseoir à une table et commençons à manger.
Hisoka : Tu veux bien me dire comment tu as survécu ? Ça m'intéresse~
Moi : I gon'k know 😐 (la faute est fait exprès parce qu'elle parle la bouche pleine) Je me souviens juste m'être réveiller au bord de la rivière juste en dessous avec un bras pété. D'ailleurs ça fait super mal !
Hisoka : Et Hayato ? Tu penses qu'il y a échappé aussi ?
Moi : Bah j'espère pas, qu'il crève ce bâtard. D'ailleurs...tu m'en veux pas...?
Il semble surpris.
Hisoka : Pourquoi je t'en voudrais 🤨
Moi : Bah j'étais de son côté depuis le début, même si je l'ai découvert qu'à la fin... 😔 Je m'en veux vraiment tu sais...
Hisoka : Moi je n'ai aucune raison de t'en vouloir, vu que je suis un peu pareil~
Moi : Laisse-moi deviner, tu te fais passer pour un membre de la Brigade ?
Hisoka : C'est ça~
Moi : J'suis trop forte 😎 ...En fait je sais même plus si j'étais au courant...🫤
Hisoka : Moi non plus~
Moi : En tout cas ne leur fait pas de mal, ou j'te découpe, et c'est pas parce que t'es mon pote que je le ferai pas. Capiché ?
Hisoka : C'est très clair, même si je ne peux rien te promettre~
Je soupire, c'est Hisoka quoi.
Moi : Tu sais si ils m'en voulaient ? Vu que je suis « morte » ils ne doivent plus trop parler de moi alors...
Hisoka : Aucune idée~ Par contre il y a eu quelques changements~
Moi : Les quels ?
Hisoka : Tes parents et grands-parents se sont incrustés chez les Zoldyck après avoir régler leurs différents, et Mia nous a avoué peu après ton départ avoir eu une fille avec Hayato~
Moi : C'est tout ?
Hisoka : Ouii~ Mais je pensais que tu aurais une autre réaction en apprenant que tu as une nièce~
Moi : Bah je le savais déjà en fait. Tu vois la gamine avec qui je suis ? Bah c'est elle, la fille de Mia et Hayato.
Hisoka : ...C'est vrai qu'elle ressemble un peu au deux en effet~ Elle a quel âge ? 😏
Moi : Douze ans, mais oublie tes plans, j'te laisserais pas faire.
Hisoka : Ooh, dommage~ 😞
Moi : Ouais je sais 😏
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}
FanfictionAprès les événements qui se sont déroulés, la Brigade a mis un bon moment avant de réaliser ce qu'il s'était passé, qu'Akane Portor était morte, une deuxième fois. Mais comment vont-ils réagir en apprenant une nouvelle fois qu'elle a échappé à la mo...