~Chapitre 14~

204 7 6
                                    

PDV Hisoka

? : Si elle est vraiment là comme tu le dis, passe-la moi.

Moi : Impossible~ Elle n'a pas fini l'épreuve~ D'ailleurs je me demande ce qu'elle fait, elle est presque terminée~

? : ...Quelque chose me dit que tout ce que tu me racontes est faux.

Moi : Et pourtant c'est vrai~ Pourquoi je te mentirais sur ce sujet ? J'étais proche d'elle à l'époque~

? : ...Prouve-le moi dans ce cas.

Moi : Ça marche~ Je me débrouillerai pour qu'elle te parle ou que tu l'entendes, si elle réussi l'épreuve~

Je regardes le chronomètre de l'épreuve.

Moi : Plus que trente secondes, ça va être j...~

Au même moment, l'une des portes permettant aux candidats d'atteindre cette pièce s'ouvre.

Moi : Un...deux...trois...? Oh, la petite est là aussi~

? : La petite ?

Moi : De ce que j'ai compris, c'est la nièce d'Akane. Et comme elle a le même prénom que la fille de Mia c'est forcément sa fille~ Il ne faut pas être devin pour le deviner~ Surtout qu'Akane me l'a dit elle-même~

?? : Enfin !

Je relève ma tête mon apercevoir ma petite Aka~, accompagné de son nouvel ami.

Moi : Tient, la voilà~ Pile dans les temps~

Elle commence à regarder autour d'elle puis pose regard sur moi. Elle me sourit puis me salue avec sa main.

Akane : Salut Hisoka !

Moi : Coucou princesse~ 👋 Tu vois, elle est vivante~

? : ...Comment c'est possible ?

Moi : Kuroro, comment veux-tu que je le sache alors qu'elle-même ne connaît pas la réponse ?~

Kuroro : C'est étrange...

Moi : En effet. Bon, je vais te laisser, j'ai un examen à terminer moi~

Je raccroche puis me lève avant de suivre les autres participants à l'extérieur.

PDV Akane

Un petit moche : Nous allons faire une loterie.

Je chuchote.

Moi : Oh ouais ! On va gagner des lots 🤩

Kazuya : Pourquoi on gagnerait des lots ici ? 🤨

Moi : ...Bonne question mon ami, bonne question.

Le juge nous explique que nous devons piocher des cartes dans l'ordre dans lequel nous avons fini l'épreuve précédente, ce qui veut dire que je vais piocher en...vingt-huitième...ça va être long.

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant