Nous nous trouvons à présent dans une grande salle, avec en face de nous le vieux.
Nétéro : La dernière épreuve se déroulera sous la forme de duel à un contre un.
Sérieux ? Enfin ! Ça va devenir plus intéressant maintenant.
Nétéro : Les groupes...sont les suivants !
Il retire le draps pour nous faire voir un tableau.
Je suis...contre Nami ?! Eh merde, il manquait plus que ça tient !
Je la sens poser son regard sur moi. C'est évident que je vais pas me battre contre elle, déjà par ce que si elle crève bah j'en connais une qui va me crever aussi, et puis...comme elle ne contrôle pas le Nen ça sera pas trop intéressant...
Après avoir expliquer les règles et tout ce qu'il avait à dire, Nétéro autorise le commencement de l'épreuve. Le premier combat oppose Monsieur Propre contre Gon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon...ça a été long, très long même, mais c'est enfin le moment de notre combat à Nami et moi. Il s'est passé beaucoup de choses par contre. Déjà, Gon est Hunter, mais il a un bras cassé et il est évanouie. Ensuite, IRUMI ! Je savais pas qu'il était là ! En tout cas, il m'a manqué 🥺 même s'il s'en battait les couilles de moi. Quoique...il a quand même réalisé un exploit...
Flashback
Après que Kirua est décidé de déclarer forfait, il doit maintenant se battre contre le numéro 301. Je suis sûr de le connaitre...RAH ÇA ME STRESSE !
L'arbitre : COMMENCEZ !
Kirua a l'air sûr de lui. Tant mieux, mais...j'ai le présentiment qu'il devrait se méfier quand même...
Le 301 : Il y avait longtemps, Kirua...
Il retire une...aiguille de son visage...IRUMI ?!
Il retire toute les aiguilles et on peut bel et bien voir Irumi.... Oh my god...
Kirua : Irumi...!
Moi : Oh putain, c'est Irumi...
Kazuya : C'est qui ?
Moi : Le frère de Kirua, un mec aigri et sans humour. Mais je l'aime bien 😊
Léolio : Le frère...de Kirua...?
Irumi : Alors... Maman et Miruki m'ont dit que tu les avais frappé ?
Ah bah pour le coup je le comprends. La daronne elle est chelou et Miruki...il m'énervait. Il voulait se marier avec moi le boug 😭 Jamais de la vie, plutôt crever.
Kirua : On peut dire ça comme ça...
Irumi : Maman pleurait.
À tous les coups elle pleurait de joie cette folle 😑
Léolio : Évidemment ! Une mère qui subit ça de la part de son propre fils...
Irumi : Elle était bouleversée. "Avoir si bien réussi à l'éduquer me procure une telle joie...mais je m'inquiète de le voir partir maintenant"... Voilà ce qu'elle disait.
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}
FanfictionAprès les événements qui se sont déroulés, la Brigade a mis un bon moment avant de réaliser ce qu'il s'était passé, qu'Akane Portor était morte, une deuxième fois. Mais comment vont-ils réagir en apprenant une nouvelle fois qu'elle a échappé à la mo...