~Chapitre 2~

194 6 5
                                    

Deux jours sont passés, et j'ai réussi à m'incruster chez des gens ! Bon, au final je les ai torturé et buté... Mais c'est pas de ma faute ! C'est eux là, c'était des fous ! Ils ont essayé d'imiter Hisoka à vouloir m'embrasser et me déshabiller là, des gros porcs j'vous dis.

Moi : Bon, j'y vais moi. Marcel, Jean-Carl, vous êtes vraiment moches et vous êtes des gros porcs. Et Ghislaine, toi t'es vraiment une pute ! Comment t'as pu te taper des boloss pareil ? Parce que désolée hein mais des violeurs franchement, t'aurais pu choisir mieux... Bref, reposez en paix mes loulous ! 🙃

Je sors de la maison puis me dirige vers un autre resto. Nami m'a envoyé un message pour me dire que l'examen était là-bas, du coup bah go hein.

Oh mais j'vous ai pas dit ! J'ai racketté les trois cons, j'leur ai chopé des vêtements parce que sinon j'aurais eu les mêmes pendant plusieurs jours...

Bref, j'ai prit des jeans, des sous-vêtements propres, des tee-shirts, une veste et une paire de chaussures, rien de bien intéressant quoi.

Après plusieurs minutes, j'arrive devant un restaurant qui vendent des steaks. Miam, j'ai faim maintenant ! Je peux m'arrêter ici avant de me rendre sur les lieux de l'examen non ? Ouais aller, sinon je vais déprimer parce que j'aurai rien dans mon ventre alors...

Moi : Bonjour !

Je me dirige vers le comptoir afin de demander au cuisinier mon steak.

Moi : Je voudrais un steak, avec la cuisson lente à petit feu s'il vous plait.

Wouah, j'me sens trop intelligente là à parler comme des cuisto ! Bah ouais, c'est ça de s'y connaitre en bouffe, t'apprends pleins de choses !

? : Suivez-moi, c'est par ici mademoiselle.

Je me retourne puis suis une fille jusqu'à une salle. Au centre, se trouve une table et des chaises. Pourquoi je suis pas avec les autres clients ? Je voulais les fixer en souriant comme une psychopathe pour leur faire peur moi... Ouais, j'ai de drôles de délires, mais c'est marrant.

La fille : Bonne chance.

Elle referme ensuite la porte en me lançant un léger sourire. Heu...d'accord ? J'ai pas trop compris pourquoi elle me dit ça mais bon...je vais juste manger un steak quoi.

D'un coup, la salle se met à trembler. Oh putain ! J'vais mourir ! Pour la troisième fois 🫤 Eh mais ! J'suis un chat en fait ! Comme Fei ! Lui il retombe sur ses pattes et moi j'ai neuf vies ! We are cats 🐈‍⬛

La salle continue de tremblée et...je me pète la gueule...ça fait mal...

Moi : Nique sa race j'voulais juste un steak moi ! 😭 Mais j'vais crever à cause d'un tremblement de terre...

La salle arrête de trembler puis des portes s'ouvrent. Merde, y'a du monde...qui me fixe...c'est une secte ou quoi ? Sérieux j'ai le droit d'être par terre quand même !

Moi : Vous fixez qui comme ça ? Vous voulez vous battre ?

J'active mon aura en les fixant, les faisant détourner le regard. Eh ouais ! Ils ont trop peur d'une beauté comme moi, j'suis supérieure à eux 😎

Je me relève puis avance dans la salle. Des égouts ? Beurk, qu'est-ce qu'une resta comme moi fiche ici ?

? : Tenez mademoiselle ! Voici votre badge !

Je me retourne, personne. Je baisse alors mon regard et vois...un petit pois géant... Ok Akane, ne rit surtout pas, tu vas le vexer sinon, en plus il est trop chou ! J'ai envie de lui faire un câlin 🤗

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant