PDV marina
Bonjour je m'appelle Marina jai 17 ans , je suis brune , j'ai les yeux marrons .
Je suis quelqu'un d'expressive, d'honnête un peu trop malheureusement, je suis quelqu'un d'émotionnelle , normalement je m'entend avec tout le monde mais quand je commence à détester c'est fait pour durer .
Ma vie est très banale , mon père est quelqu'un de riche mais pas dépensier comme moi .
J'aime pas trop montrer que j'ai de l'argent, je trouve que ce n'est pas très important malheureusement ce n'est pas le cas pour ma mère qui dépense partout dans tous les magasins et les. Salons et mon frère il dilapide nôtre argent dans les prostitué et des Casino .
J'arrête de vous parler de ma famille commençons.
Je me réveille petit à petit car aujourd'hui est samedi et que j'ai pas cours il est 7h30 , j'essaie de ne pas faire de bruit car je dois sortir voir mon petit ami , je ne l'ai pas encore présenté à mes parents car je sais que ma mère et mon frère n'accepteront jamais Andy donc j'attend que mon père sois revenu de son voyage car je sais que lui au moins il n'est pas comme eux «matérialiste».
Je finis de ma faire ma routine du matin et je m'habille en tenu de sport pour faire semblant car il me faut une raison pour sortir si tôt .
Je m'habille comme ça avec un jeans bleu et un petit haut noir et je descend prende un petit déjeuner sain , j'allais partir quand j'entends mon imbécile de frère m'appeler .
Mario : tu vas où salle idiote .
Moi : va te faire baiser d'accord toi .
Mario : non mais cette pure pute elle se prend pour qui wesh, tu me prends pour ton chien parle moi sur un autre ton .
Moi : désolé je parles pas au pd .
Je pars en claquant la porte derrière moi, il m'énerve tellement cette idiot , comme sa mère ils sont insupportables ces deux là .
Depuis petit elle l'a toujours préféré à moi , moi c'était que mon père qui m'aimait vraiment , ma mère s'est toujours fiché de moi et je voudrais tellement savoir pourquoi.
Je prend la route pour la plage car c'est là que je dois retrouver mon Andy , je l'aime tellement et j'ai trop hâte que mon père revient de son voyage car il faut absolument que je lui parle d'andy et qu'on fixe notre Mariage .
J'ai entendu mon père parler il disait que notre hacienda allait mal et que coûte que coûte il devrait tout arranger sinon on va tout perdre , malheureusement mon frère qui ne travaille pas ne peux pas nous aider et ma mère gaspille de l'argent tous les jours .
Il faut vraiment que je trouve un boulot , je ne veux pas qu'on se retrouve à la rue .
J'arrive enfin à la plage , je le vois assis par terre , je décide de marcher sur les pointes des pieds pour aller l'enlacer , je lui fais un bisous à côté du cou mais il m'as repoussé.
Quand il retourne sa tête pour me regarder dans les yeux , ce n'étais pas Andy cette personne avait les yeux rouges .
Moi : je suis vraiment désolé je vous ai pris pour quelqu'un d'autre .
Je ne le laisse même pas le temps de me répondre que je pars en courant, je me mets dans un coin de la plage pour attendre Andy mais je suis ici depuis trois heure et je ne l'ai même pas vu peut-être qu'il est occupé dans son travail.
Je repars triste car j'étais très enthousiasmé à l'idée de le voir mais c'est pas grave je le verrai plus tard , je suis sûr que c'est son travail qui prend tout son temps .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...