Chapitre 15

44 21 1
                                    

            Pdv marina

Quand j'ai entendu ça j'étais en choque totale , je pensais qu'il m'aimait mais je m'étais trompé, il n'as même pas fait effort, tout ce qu'il veut c'est juste se débarrasser de moi et je ne peux pas supporter cette douleur plus longtemps  c'était trop dur de penser qu'il n'avait plus de sentiments pour moi .

Moi: merci tu peux y aller je vais aller les déposer comme ça on ne seras plus marié toi et moi et tu n'auras plus à voir mon visage que tu déteste tant

Mclloyd:  comme tu veux je m'en fiche ça ne me regarde plus maintenant

Moi : tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu ai signé ses papiers de divorce ça me prouve que tu es devenus un peu mature et que tu grandis mentalement en laissant ta jalousie de côté .

Mclloyd: oui mais ne pense pas que je les ai signé parce que je ne t'aime plus non je te laisse juste le choix de choisir avec qui tu veux être même si ce n'est pas moi depuis que tu es heureuse tout me va .

Je suis vraiment choqué de l'entendre parler comme ça , mes sentiments sont encore plus grand pour lui et je ne pense plus aimer quelqu'un comme je l'aime

Moi : je te remercie vraiment et toi qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Mclloyd:bah je pense que je vais quittée le pays je n'ai plus rien à faire ici , il n'y a plus rien qui me retiens .

Il tourne les talons , il part de la chambre, comment ça il n'a plus rien à faire ici ? Comment ça partir ? Et moi il m'a oublié aussi rapidement? Et comment peut-il penser qu'il ne seras pas celui que je vais choisir ?

              Pdv cassandra

Je vois cette imbécile descendre, moi qui croyait que c'était marina que j'allais trouver en pleure mais c'est lui que je trouve en pleure oh mon Dieu je suis sur que ça s'est pas très bien passé.

Moi : qu'est ce que tu as ?

Mclloyd: j'ai fait ce que vous voulez non , donc laissez moi tranquille !

Je le suis car même si je ne l'aime pas je n'aime pas le voir comme ça et je sais qu'il est comme ça à cause du divorce donc il faut que je les remettent ensemble.

Moi : laisse moi te raccompagner même si je ne te supporte pas je ne peux pas te laisser conduire dans cette état .

Mclloyd: rentre chez toi et laisse moi je peux très bien conduire tout seul .

Moi : tu sais ce n'étais pas une question.

Je le fais monter du côté passager et moi je prend le volant de la voiture.

Pendant tout le trajet il n'a pas sorti un mot jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport .

Mclloyd: tu peux partir maintenant !

Moi : ta bouche tu devrais juste me remercier d'avoir la bonté de t'aider , allez reste assis la donne moi l'argent pour aller prendre le billet d'avion pour toi .

Il m'a donné l'argent, je suis partie avec les billets oui oui vous avez pas mal lu les billets car ce soir marina tu vas partir avec mclloyd que tu le veuille ou non .

quand j'arrive devant le guichet je parle à l'hôtesse .

Moi : bonjour madame deux billets pour Londres en première classe.

Hôtesse : l'avion pour Londres ne décolle que demain , voulez vous une chambre d'hôtel pour la nuit .

Moi : oui suite luxueuse s'il vous plaît.

Le choix de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant