Je me fait réveiller par mclloyd qui m'embrasse , je prend part à son baiser qui était un magnifique réveil pour moi.
Mclloyd: bonjour mon amour.
Moi : bonjour bébé.
Je le vois déjà habillé , j'allais lui demander pourquoi quand je me suis rappelé qu'il doit partir aujourd'hui , ça a direct changé mon humeur , je ne veux tout simplement pas être loin de lui .
Mclloyd: change moi ce visage ma belle ce n'est pas pour longtemps .
Moi: si c'est long c'est même très long .
Mclloyd : je te promets que je vais faire tout mon possible pour revenir le plus vite .
Moi : je t'aime ne l'oublie pas .
Mclloyd : Moi aussi je suis complètement amoureux de toi.
Il descend, je rentre dans la salle de bain pour faire ma routine et je descend quelque minutes plus tard .
Quand j'arrive je vois un petit déjeuner sur la table avec un petit mot
"Sois patiente mon amour je te reviendrais vite"
Deux semaines ce n'est pas deux jours c'est beaucoup quand même.
Je finis de manger je me lève pour aller faire un peu de ménage mais je vois trouble et je sens monter mon petit déjeuner .
Donc je cours rapidement dans la salle de bain pour aller dans le lavabo pour rejeter tout ce que j'avais mangé.
Je rince ma bouche , je lave mon visage, je pars me coucher car je ne me sentais pas très bien pour nettoyer .
Je me fais réveiller par mon téléphone qui sonne , quand je regarde qui c'est un sourire s'est dessiné sur mon visage .
Mclloyd: c'est quoi cette tête mon amour?
Moi : ne t'inquiète pas mon cœur je suis juste un peu fatigué mais sinon toi ça va ?
Moi: oui ça va c'est juste que tu me manques.
Mclloyd: Moi aussi tu me manques donc je vais essayer de finir le plus tôt possible .
Moi : ne te fatigue pas trop d'accord mon amour.
Mclloyd: toi aussi si tu t'ennuie tu peux sortir.
Moi : ça ne dérange plus que je sorte ?
Mclloyd: non je te fais complètement confiance .
Moi : je t'aime n'oublie pas.
Mclloyd: moi aussi je t'aime bébé
Moi : reviens vite d'acc bisous
Mclloyd: je vais te laisser te reposer mon amour je suis un peu fatigué.
Je lui fais un bisou derrière l'écran , j'aurais préféré lui donner pour de vrai mais ce n'est pas possible, je retourne direct me coucher car j'étais vraiment épuisé alors que j'avais presque rien fait de la journée.
~Deux jours plus tard ~
Je me réveille avec une migraine ce qui était mon quotidien ces dernières temps , je ne voulais que dormir et manger .
Je me fait sortir de mes pensées par le bruit de mon téléphone, quand je le prend c'est un numéro inconnu.
????? : Bonjour mon amour.
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...