Pdv Marina
Je suis là couché sur mon lit à penser qu'il faut vraiment que je trouve un moyen pour les mettre ensemble ces deux là car je sais qu'ils s'aiment toujours et je ne veux pas qu'ils laissent tomber et qu'ils ne vivent pas leur amour .
Je me fais sortir de mes pensés par le bruit de mon tel , c'est un message de mon cousin .
Sami : marina tu peux m'aider j'ai besoin de ton aide !
Moi : ça dépend qu'est ce qu'il y'a?
Sami : j'ai besoin de ton aide avec Cassandra.
Moi : Bien sur c'est pour quoi ?
Sami : je voudrais que tu amène Cassandre à cette adresse et que tu partes en la laissant là-bas .
Moi : d'accord mais je te l'ai dit merde je suis sérieux faut pas la faire du mal
Sami : ne t'inquiète pas je vais m'occuper d'elle .
Moi : c'est d'accord alors je vais t'aider .
Je décide d'appeler Cassandra pour commencer le plan .
Moi : coucou ma belle tu vas mieux ?
Cassandra : oui ne t'inquiète pas je vais mieux .
Moi : je peux te demander quelque chose s'il te plaît ?
Moi : je sais que tu n'est pas trop en forme mais je voudrais que tu m'accompagnes à un dîner avec ma famille comme ça tu te changeras les idées.
Cassandra : d'accord ça me changeras un peu les idées.
Moi : tu pourrais t'habiller chic s'il te plaît ?
Cassandra : ok donne moi l'heure et l'adresse
Moi : l'heure c'est à 16h et l'adresse c'est rue ***********
Cassandra : bon je te laisse je dois continuer à arranger mon appart .
Moi : bisous ma belle .
Je me couche à nouveau car j'ai sommeil mais malheureusement quand j'allais enfin m'endormir mon téléphone a sonné .
Cassandra : mais t'es ou je suis déjà dans le restaurant?
Moi : j'arrive tu peux déjà rentrer pour dire à mes parents je suis en route comme ça ils n'attendent pas et c'est la table privé 7
Elle raccroche et je me lève pour aller faire les courses car j'ai plus de bonbons et j'ai plus de glace .
Pdv cassandra
Je suis rentrée dans le restaurant et il y'a direct un homme qui vient me questionner.
Homme : Bonjour madame le numéro de table svp .
Cassandra : table privé numéro 7 s'il vous plaît
Il me montre le chemin et moi je le suis jusqu'à la salle .
Quand j'arrive au fond , je vois une table décoré avec des fleurs, des bougies parfumé et surtout magnifiquement bien décoré .
J'ai vu Sami j'ai eu une rage au fond de moi , que marina m'ai menti et qu'elle m'ai piégé pour que je me retrouve seule avec celui là.
Sami : ne sois pas fâché contre marina s'il te plaît c'est de ma faute .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Ficção AdolescenteC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...