Je décide de me lever car je n'ai aucune envie de me lamenter , qu'il faut que j'aille de l'avant et que je ne veux surtout pas qu'il gâche ma vie .
J'allais essayer de sortir en douce mais malheureusement pour moi ma génitrice m'as vu .
Carole : tu vas où comme ça petite conne .
Moi : tu veux me quoi encore ??
Carole : monte et habille toi mieux
Moi : je suis très bien comme ça laisse moi tranquille.
Elle vient vers moi , me tire par les cheveux pour m'amener juste à côté de la table et frappe ma tête dessus .
Carole : maintenant tu vas mieux me parler car je te jure que tu ne me manqueras pas de respect
Elle me pousse et je tombe par terre et franchement je m'en fiche je suis habitué à ce qu'elle me maltraite depuis que je suis petite ça a toujours été comme ça avec moi c'était toujours du dégoût pas même un petit peu d'amour.
Je monte pour me changer comme elle me l'as demandé , j'allais m'habiller quand je vois ma soeur entrer dans ma chambre .
Maëlys : maman t'as dit de t'habiller comme ça .
Moi : mais elle est folle cette robe est beaucoup trop courte et décolleté.
Nn mais regardez :
Maëlys : tu ferrais d'essayer de partir d'ici rapidement car maman veux essayer de te marier pour couvrir nos dettes car papa est très malade qu'il ne peux plus travailler.
Moi : elle ne peux pas me faire ça .
Maëlys : tu sais que maman ne t'as jamais aimé comme sa fille et pour elle te vendre c'est comme vendre une marchandise.
Je le savais déjà et l'entendre de la bouche de Maëlys m'a fait plus de mal que ça devrait je n'arrive pas à croire qu'elle veuille me vendre à un homme .
Moi : et mon père je ne peux pas le laisser il est malade je dois rester près de lui .
Maëlys : t'inquiète je vais m'en occuper mais toi vas t'en ne reste pas ici .
Maëlys a raison je ne peux pas me marier avec un homme juste pour couvrir les dettes de ma famille , quand je me marierai ce sera simplement par amour et pas pour son argent .
J'envoie un message à Cassandra pour qu'elle puisse me rejoindre car je voulais à tout pris partir d'ici
Cassandra : coucou ma belle ça va ?
Moi: non pas du tout ma mère cherche à me marier pour de l'argent.
Cassandra : mais elle est complètement dérangé maintenant, qu'est ce que je peux faire pour t'aider ma belle ?
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...