Chapitre 14

44 20 0
                                    

Mclloyd: écoute moi bien et rentre toi ça bien dans le crâne , jamais au grand jamais je ne signerais ces papiers de divorce.

Moi : je te laisse , tu as trois jours pour me les signer sinon j'arriverai très loin avec ça .

Je pars de chez lui énervé , je ne suis pas sa captive. Pourquoi il ne veux pas me laisser partir ? pourquoi veux t'il me faire souffrir à ce point ?

Je prend ma voiture pour rentrer chez moi quand je reçois un message de Cassandra.

Cassandra: marina il s'est passé quelque chose de grave.

Moi : qu'est ce que qu'il y'a?

Cassandra: andy as eu un accident de moto il est à l'hôpital et il demande à te voir.

Moi : Donne moi l'adresse j'y vais tout de suite .

Elle m'as donné l'adresse , je saute tout de suite dans ma voiture pour aller directement à l'hôpital et j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à Andy .

Ce n'est pas de l'amour , l'amour je le ressens qu'avec mclloyd même si je pense que je devrais passer à autre chose.

Quand j'arrive à l'hôpital je donne le nom , on me montre sa chambre, quand je rentre je le vois perdu dans ses pensés et reliés à plein de machines .

              Pdv mclloyd

Après ce que Cassandra m'as dit je me  suis rendu compte que j'avais mal agi , que ce que j'ai fait je n'aurais pas dû mais c'était vraiment dur pour moi de penser qu'elle et lui dans la maison et moi absent je ne pensais qu'à une chose qu'elle m'ai trompé et menti .

C'est pour ça qu'il faut que je trouve un moyen de me rattraper , de me faire pardonner et peut-être qu'on pourrait se remettre ensemble mais si ce n'est pas le cas je ne devrais m'en prendre qu'à moi-même.

Je décide d'appeler Cassandra pour lui demander si je pouvais passer chez elle .

Cassandra: tu veux quoi ?

Moi : même pas bonjour et comment ça va .

Cassandra : il n'y a plus de ça entre nous d'accord . Donc  parles . Tu veux quoi ?

Moi : je voulais te demander est ce que je pouvais passer chez toi pour discuter avec marina .

Cassandra: elle est allé voir andy à l'hôpital qui a eu un accident.

Moi: pas grave donne moi l'adresse et j'irais la voir là-bas .

Cassandra: tiens c'est ******

Je note l'adresse , le numéro de chambre et je remercie Cassandra, je prend la route pour aller à l'hôpital , je suis vraiment stressé , j'espère que ce n'est pas trop tard , si c'est trop tard je ne devrais m'en vouloir qu'à moi même car si elle me quitte ce sera totalement de ma faute .

Quand j'arrive à l'hôpital , je donne le numéro de chambre et on m'indique le chemin

              Pdv Marina

Andy : merci d'être venu me voir .

Moi : ne me dis pas que tu croyais que j'allais pas venir ?

Andy : oui je croyais , je t'ai demandé de venir pour te voir une dernière fois car je sais que je ne vais pas survivre.

Moi : ne dis pas ça tu as toute la vie devant toi.

Andy : j'ai perdu beaucoup de sang et je ne pense pas trouver quelqu'un pour me faire cette perfusion rapidement.

Moi : je suis désolé , je ne sers a rien je ne peux même pas t'aider un peu .

Andy : ne pense pas ça ta présence me suffit amplement.

Le choix de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant