Moi : attends avant je dois te dire quelque chose de très important donc écoute moi s'il te plaît.
Mclloyd: je t'écoute mon cœur .
Moi : je suis enceinte .
Il se lève brusquement, se retourne je ne peux pas voir son visage s'il est heureux , triste , ou énervé.
Moi : si tu veux on peut aller faire un test de paternité ?
Il se retourne enfin pour me regarder je pouvais enfin voir son visage triste .
Mclloyd: je te fais confiance, je sais que c'est mon enfant c'est juste que j'ai pensé au moment où je t'ai mis dehors que tu étais enceinte . Et si Cassandra n'habitait pas tout près ? Et s'il t'étais arrivé quelque chose à toi ? à notre bébé ? Je n'allais jamais pouvoir me le pardonner.
Moi : c'est du passé mon cœur oublie d'accord je suis là maintenant et on est ensemble c'est tout ce qui compte.
Il m'embrasse, je prend par directement au baiser ça m'avais manqué ses lèvres sur les miens .
⚠️ scène adulte ⚠️
Il détache ses lèvres des miens et commence à me regarder avec un sourire en coin qui commençait à m'exciter.
Il regarde le chevet à côté de notre lit , il y'a un seau où y a du champagne et des glaçons .
Il prend un glaçon et le passe sur mon corps , cette sensation est nouvelle pour moi mais elle me plais .
Il commence à me faire des suçons à côté du cou ce qui me faisait lâcher quelque petites gémissements.
Mclloyd: tu es à moi ce soir mon amour rien qu'à moi .
Il s'attaque de nouveau à mes lèvres, il descend ses baisers sur mes seins qui sont devenu complètement dur à cause de mon excitation.
Il le prend dans sa bouche et commence à les sucer tout en prenant soin de mordre mordiller les pointes .
Mhhhh s'il continue comme ça je vais avoir mon orgasme dans pas longtemps.
Il laisse mes seins , descends ses baisers sur mon ventre .
Mclloyd: dis moi que tu m'aimes je veux te l'entendre dire .
Moi : je t......mhhh
Il m'as poussé un cri de surprises mélangé avec du plaisir quand j'ai senti ses doigts au fond de moi .
Il faisait des mouvements avec qu'il n'avait jamais fait avant , il savait très bien où aller avec ses doigts , ce qui me faisait plaisir .
Pendant qu'il fait des va et vient avec ses doigts il commence à me lécher le clitoris .
Moi : mhh mclloyd je viens .
Il enlève directement ses doigts et ses lèvres ce qui me fais passer à côté de l'extase .
Moi : pourquoi t'as fait ça ?
Mclloyd: me dis pas que tu croyais que j'allais te faire jouir aussi rapidement et aussi facilement bébé .
Il prend un préservatif dans le petit chevet en me regarde avec désir .
Il met le préservatif, il s'approche de moi en mettant ses lèvres sur les miens , il m'embrasse et je prend part au baisers quand je le sens rentrer en moi il enlève ses lèvres sur les miens.
Moi : Arghh mhhh mon amour.
Il commence à faire des va et vient doucement pour s'assurer que je n'atteigne pas l'orgasme tout de suite .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...