Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça mais je suis sûr qu'elle ment et qu'elle dit ça seulement pour que je puisse revenir .
Moi : tu crois que je vais revenir pour que tu me maries à ton aise .
Carole : tu ne comprends pas on a plus d'argent et ils ont demandé beaucoup d'argent pour qu'il puisse être soigné.
Moi : mais je ne peux vraiment pas me marier par intérêt .
Carole : tu ne comprends pas cette homme croit que tu l'aimes je lui fait croire ça et si tu ne maries pas avec lui nos problèmes financiers ne pourront jamais s'arranger.
Après réflexion je pense qu'il vaut mieux que je le fasse pour sauver mon père je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience tout ça en savant que je pouvais le sauver .
Moi : j'accepte mais que pour un an .
Carole : bien sûr ma chérie merci d'accepter.
Je prend les vêtements , je les mets dans mon sac , je laisse un mot à Carlos pour m'excuser d'être parti aussi précipitamment et je suis ma mère .
Quelque heures plus tard on arrive à la maison , une des femmes qui travaillent dans la maison vient m'aider à prendre mes affaires dans ma chambre .
Je descend quelque minutes plus tard je voulais trop voir mon père car il m'avait manqué je rentre dans la chambre de mon père mais je ne le vois pas la chambre est vide j'allais demander à ma mère où est mon père mais tout devient trouble jusqu'à ce que je vois noir .
Je me réveille et je me retrouve dans une chambre luxueuse et il y a un homme à côté de moi.
?????: ma chérie tu es enfin réveillé .
Moi : Andy c'est toi ?
???: c'est pas Andy c'est moi mclloyd et c'est qui ce Andy ?
Moi : c'est un de mes meilleurs amis c'est tout .
Mclloyd : ahh d'accord je suis trop contente que tu te sois réveillé car nôtre mariage est dans deux semaines et je voulais pas tout organiser sans toi
Moi : c'est comme tu veux .
je ne m'attendais pas à ce que ma mère me fasse un coup pareil je suis sûr qu'elle m'ait menti .
Moi : je voudrais savoir comment va mon père .
Mclloyd : il va bien t'inquiète et il est très heureux qu'on se marie .
Moi : quoi mais ma mère m'as dit que mon père n'allait pas bien et il fallait qu'il soit opéré .
Mclloyd : je ne sais pas pourquoi elle a dit ça .
Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait piégée, qu'elle m'ait menti sur quelque chose d'aussi sérieux juste pour que je revienne .
Mclloyd: je vais te laisser il y'a ta meilleure amie qui veux te voir .
Il part en me laissant toute seule , je m'en veux tellement d'être tombé dans le panneau et qu'elle ai osé me mentir sur le maladie de mon père .
Je me fais sortir de mes pensés par cette folle qui commence à me bourrer de question.
Cassandra: mais pourquoi tu ne t'es pas enfuie ?
Moi : je l'ai fais mais le problème c'est que ma génitrice m'as rattrapé et m'as trouvé je ne sais pas de quelle manière .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...