Mclloyd: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Dana : comment je pourrais savoir qui t'as aidé à t'échapper .
Moi : tu mens comme tu respires t'as pas honte sérieusement.
Dana : je ne vois pas de quoi tu parles donc ferme ta gueule .
Mclloyd: Dana tu sais quelque chose que je devrais savoir ?
Dana : non je ne sais rien .
Moi : comme elle ne veux pas le dire moi je le ferrais c'est elle qui m'as aidé à m'échapper et m'as amené dans cette hôtel .
Mclloyd: mais qu'est-ce que tu racontes ?
Dana : ça se voit qu'elle te ment elle le fait tout les jours et n'oublie pas qu'elle t'as déjà roulé dans la farine .
Moi : Tu sais quoi fait ce que tu veux là je croyais que c'était en moi ta femme que tu devrais avoir confiance et croire .
Je tourne les talons pour partir jusqu'à ma chambre car j'avais marre , elle avait réussi à le retourner contre et moi et le pire c'est qu'il la croit elle au lieu de moi .
Quand j'arrive dans ma chambre j'allais fermer la porte mais il la bloque avec son pied et rentre .
Moi : tu veux quoi sérieux va avec ta pute tu la croit la elle plutôt que moi .
Mclloyd: comment veux tu que je te crois si tu passe ton temps à me mentir et à me jouer des tours .
Moi : va la rejoindre et fous moi la paix sérieusement j'ai marre .
Mclloyd: mais c'est toi qui ne sais pas tenir tes promesse car tu m'avais promis de rester avec moi mais dès que je tourne le dos t'en profite pour t'échapper .
Moi : Tu as raison je ne sais pas tenir mes promesses car le jour de notre mariage je me suis promis de te détester tout les jours et de faire de ta vie un enfer mais je n'y arrive plus .
Mclloyd : s'il te plaît ne me donne pas des faux espoirs non c'est trop je sais que tu me hais mais là tu vas trop loin .
Il sort de la chambre énervé et pars jusqu'à son bureau, il a l'air perdu mais je le comprends moi aussi je ne comprends pas comment ça se fait que je tombe amoureuse de lui aussi vite en plus avec son côté désagréable.
Je le suis , je pousse la porte juste avant qu'il ne la ferme à clef .
Mclloyd: tu veux quoi ?
Moi : je veux discuter avec toi .
Mclloyd: pourquoi tu fais ça je sais que tu me hais tu me l'as dit il y'a quelque jours.
Moi : je l'ai dit sur le coup de la colère , je ne pensais pas vraiment ce que je disais .
Mclloyd: tu veux me dire que tu est vraiment amoureuse de moi?
Moi : tu en doutes sérieux .
Il s'approche de moi petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres entre nous et il me dit
Mclloyd: s'il te plaît ne te moque pas de moi je ne pourrais .....
Je ne le laisse même pas terminer sa phrase que je l'embrasse et il prend part au baiser tout de suite .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...