Je me fais réveiller petit a petit quand je vois mclloyd me regarder .
Mclloyd: Bonjour mon amour.
Moi : t'es réveillé depuis quand mon cœur .
Mclloyd: 5 minutes c'est tout je t'attendais pour venir prendre ton bain avec moi .
Je me lève du lit , je lui fais un bisou et on part dans la salle de bain ensemble.
Ellipse de quelques jours
On est enfin rentrer chez nous j'avoue que chez moi ça m'avais manqué surtout Cassandra , ma soeur et mon père .
Aujourd'hui est le jour où je dois aller acheter ma robe de marié et j'ai traîné Cassandra et ma sœur derrière moi bien sûr . Elle sont tellement contente de m'aider pour ce mariage , mon père était très heureux . Pour ma mère je m'en fiche de ce qu'elle pense tant que moi je suis heureuse et je le suis vraiment de me marier avec l'homme que j'aime .
Cassandra: je t'attend en bas avec Maëlys tu viens ?
Moi: j'arrive ma belle .
Mclloyd: au revoir mon amour je vais travailler.
Il vient me faire un bisou à la va vite et pars je souris car je vois qu'il est retard . Je descend en bas pour aller retrouver Cassandra et Maëlys et c'est parti mode shopping activé .
Après avoir terminé notre shopping on décide de se promener un peu quand on aperçois deux personne ensemble c'était dana et Andy . On essaie de se faire petite mais ils nous ont remarqué
Andy : bonjour les filles quel surprise !
Moi : bonjour vous allez bien ?
Andy : marina on pourrait discuter? vous pouvez nous attendre là un moment ? Mon amour j'arrive !
Il fait un bisou à Dana et je le suis .
On s'assoit sur un banc dans un petite place .
Andy : vas y pose tes questions je vois très bien que t'en a .
Moi : comment ça se fait que t'est trouvé un donneur je croyais qu'il y en avait pas de ton groupe sanguin .
Andy : il ne t'a rien dit ?
Moi: qui ça ?
Andy : bah je parle de mclloyd c'est lui qui m'as fait le don de sang .
J'étais choqué pas qu'il l'ai sauvé mais qu'il m'ai rien dit . Pourquoi as-t-il gardé ça pour lui ? Avait-il peur que si je l'apprenais je retournerai dans les bras d'andy ?
Andy : eh oh marina la terre à toi !
Moi : désolé c'est juste que je m'y attendais pas du tout .
Andy : moi non plus je m'attendais pas a une telle comportement mature de sa part .
Moi : merci de me l'avoir dit et je suis très contente que tu sois heureux et en vie .
Il me fait un câlin et on décide de rejoindre les autres à l'endroit où on les avaient laissé .
Pdv Cassandra
Je ne m'attendais vraiment pas à voir cette peste avec Andy . C'est un homme bien j'espère qu'elle ne va pas lui briser le cœur.
Moi : c'est quoi cette mascarade Dana .
Dana : je ne fais aucune mascarade j'aime Andy plus que tout et je n'ai pas besoin que tu me crois .
Moi : et tu veux me faire croire que t'as déjà oublié mclloyd ?
Dana : je n'ai jamais aimé Mclloyd je me suis faite des idées dans ma tête et tout ça n'était qu'une obsession.
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...