Quelque minutes après que je sois sorti mclloyd sort avec cette pouf .
Je fais exprès de m'asseoir devant juste pour la faire chier .
Moi : on y va bébé j'ai sommeil .
Mclloyd : oui mon cœur c'est bon .
Dana : mais c'est moi qui doit être devant c'est mon ....
Mclloyd : je suis ton quoi ? Je ne suis rien pour toi c'est elle ma femme donc ça place est à côté de moi .
J'avais un sentiment de fierté au fond de moi mais je n'arrivais pas à dire si c'est parce qu'il a dit que j'étais sa femme ou qu'il ai remis cette idiote à sa place .
Personne ne parles jusqu'à ce qu'on arrives à la maison .
Je décidé d'aller dans ma chambre car j'avais sommeil et que je me sentais pas trop bien.
Je finis de faire ma routine , de prendre un bain me changer et d'aller me coucher .
J'ai même pas eu le temps de poser ma tête sur l'oreiller quand j'entends frapper à la porte.
Je vais ouvrir , je vois andy mais qu'est ce qu'il fait ici .
Andy : salut mon amour je suis venue te dire bonne nuit comme il se doit.
Moi : tu ne sais pas que c'est trop risqué que tu reste ici , je ne veux vraiment pas qu'il t'arrives quelque chose mais putain écoute moi pour une fois .
Andy : pourquoi tu gaspilles ta salive avec moi , tu sais que je ne partirai que dans deux semaines.
Moi : Et si je te dis qu'elle est mon choix maintenant tu partirais .
Andy : et quelle est ta supposé choix .
Moi : je veux rester avec t... mclloyd car lui c'est le gars que je veux à côté de moi .
Bien sûr que je lui ai menti , mais il faut vraiment qu'il s'en aille car je sais que s'il ne pars pas mclloyd serait capable de le tuer .
Andy : regarde moi dans les yeux , dis moi que tu ne m'aimes plus, dis moi que quand je m'approche de toi t'as pas une envie folle qu'on s'embrassent, qu'on fasse l'amour dis le moi en me regardant dans les yeux .
Il s'approche dangereusement de moi , de plus en plus mais malheureusement j'ai été faible , j'ai succombé et l'on s'est embrassé.
Ça m'as fait plaisir mais j'ai une boule au ventre , une boule au ventre car je sens que je trahis mclloyd , déjà qu'il n'as pas confiance en moi , j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer donc je sépare brutalement nôtre baiser .
Andy: tu m'as prouvé ce que je pensais que tu m'aimes toujours donc pour cette raison je ne vais pas abandonner .
Il part de ma chambre en sortant par la fenêtre , il m'as laissé avec plein de chose qui se déroulait dans ma tête.
Comment j'allais faire pour que mclloyd ai confiance en moi? Et comment je vais arriver à vivre sans Andy ?
Je finis par m'endormir après quelques minutes à penser à ma vie d'avant avec Andy et mon futur avec mclloyd.
Je me réveille à cause de quelqu'un qui crie dans mes oreilles , mais sérieusement aucun respect les gens de cette maison .
J'ouvre mes yeux, je vois Cassandra je suis trop contente , j'ai même pas eu le temps de sortir un mot qu'elle saute sur moi comme une folle .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...