Chapitre 9

54 22 0
                                    

Moi : quoi tout ça de temps t'es sûr que quelqu'un ne peux pas y aller à ta place ?

Mclloyd: non mon amour personne ne peux y aller à ma place . alors je vais te manquer?

Moi : Bien sûr que tu vas me manquer mon cœur tout ça de temps sans toi .

Il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front .

Mclloyd: je vais travailler dans mon bureau je te laisse .

Moi : d'accord mon cœur vas y .

J'allais commencer a cuisiner une recette de gâteau au chocolat pour faire passer le temps quand cette chose arrive dans la cuisine pour me gâcher ma journée.

Dana : salut la pute .

Moi : coucou la chienne.

Ça me fait rire de voir son visage, elle a l'air irrité car elle ne croyait pas que j'allais rentrer dans son jeux et elle croyait que j'allais m'énerver mais ça ne vas pas arriver .

Pendant qu'on était tout les deux dans la cuisine et que moi je mettais mon gâteau au four mclloyd est arrivé derrière moi et m'as fait un bisou à côté du cou et ça je peux vous le dire l'as tellement mis en rogne quel est parti juste après .

Mclloyd: mhhhh ça sent bon je peux goûter .

Moi : non tu vas attendre que ce soit bon

Mclloyd: pas grave je vais goûter autre chose.

Il me prend par les anches , me retourne pour être face à lui , il me porte pour m'amener jusqu'au plan de travail de la cuisine et il commence à m'embrasser et moi je passais mes mains en dessous de son t-shirt plus exactement sur ses tétons pour le stimuler un peu .

Mclloyd: tu sais que si je t'écoute je ne pourrais même plus partir.

Moi : Et tu sais que ce serai une extrême bonne idée.

J'avoue j'ai pas envie qu'il part , on viens de se réconcilier et je le perd déjà , si c'était avant j'aurais fait semblant que je m'en foutais mais là je ne peux plus faire semblant je suis complètement et follement amoureuse de lui.

On allait s'embrasser de nouveau quand je sens la porte s'ouvre c'était Cassandra.

Moi : la femme de ma vie tu est arrivé.

Cassandra : je suis là , je t'avais dit que j'y étais juste allé passer une nuit .

Mclloyd: je vais vous laisser entre fille j'ai du travail.

Il part en me laissant avec Cassandra qui commence déjà à regarder mclloyd de la tête au pied quand il partait .

Cassandra : rassure moi il ne t'as rien fait pendant mon absence .

Moi : si

Cassandra : Je vais lui faire regretter d'être né le petit fils de pute .

Moi : ce n'est pas dans ce sens là.

Cassandra : Dans quel autre sens veux tu que je comprenne ?

Moi : attend qu'il revient, et t'as pas intérêt à me redemander je sais que t'as pas de patience.

Quelque minutes plus tard le gâteau est cuit donc je pars dans le bureau de Mclloyd pour lui dire de venir prendre un bout avec nous .

Le choix de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant