Chapitre 11

44 21 0
                                    

Je n'avais même pas besoin qu'il se retourne pour savoir qui c'est je savais reconnaître la voix de mon cousin entre mille .

Sami est orphelin depuis son jeune âge donc mon père s'est occupé de lui jusqu'à ce qu'il ai 16  et qu'il décide de partir a l'étranger, il à toujours été très intelligent mon cousin ce qui lui a fait sauter deux classe donc il a terminé l'école à 16 ans .

moi ça m'as brisé le cœur car je le voyais comme mon frère mais celle que ça a plus blessé c'est Cassandra car elle était amoureuse de lui et que ça lui avait fait l'effet d'un poignard quand il a décidé de partir et de ne même pas savoir quand il reviendra ça l'a encore plus blessé .

On va un faire un petit flashback pour que vous voyez mieux par vous même comment c'était tendu et triste .

               Flashback d'un an

On était au lycée , c'était la récré comme d'habitude moi et Cassandra on traînait ensemble et à ce moment là elle me racontait son amour pour mon cousin,  au fond de moi j'étais heureuse qu'elle soit amoureuse de lui car je sais que mon cousin ressentait la même chose pour elle .

Mon cousin est en terminale car il est très intelligent , et ça m'avantageais beaucoup car grâce à lui car il m'aidait j'avais presque tout le temps des bonnes notes .

tout allait très bien, elle se préparait à aller avouer ses sentiments à mon cousin mais le problème avait commencé quand mon cousin l'avait appelé pour discuter et ce n'est pas pour la raison qu'elle pensais

Sami : Cassandra tu peux venir s'il te plaît ?

Cassandra : Bien sûr que oui j'arrive .

Moi : vas y et n'oublie pas zéro stress ma belle .

Elle part avec un sourire j'étais tellement heureuse qu'elle ai décidé d'avouer ses sentiments à mon cousin .

~ Dans la peau de Cassandra ~

Au moment où Sami m'avait appelé j'étais contente , je pensais que c'était le bon moment pour lui avouer mes sentiments car je savais par le biais de marina qu'elles étaient réciproque et je ne comptais pas laisser passer ma chance.

Sami : j'ai quelque chose à t'annoncer.

Moi : qu'est ce que c'est ?

Je m'attendais à ce qu'il me dis qu'il m'aime et qu'il veux sortir avec moi mais ce n'était pas du tout ça  au lieu de ça il m'as brisé en deux .

Sami : je suis désolé mais je vais devoir partir à l'étranger pour une durée indéterminée.

Moi : ou est ce que tu veux en venir Sami ?

Sami : je pense qu'il vaut mieux qu'on oublie nos Sentiments car je ne veux pas que tu souffres et que tu restes là à m'attendre.

Ça m'as fait l'effet de plusieurs balles dans le corps , je ne me sens vraiment pas bien j'avais envie de mourir mais je ne veux pas que monter mes sentiments il en est hors de question et surtout pas devant lui .

Moi  : parfait alors .

Sami : tu n'as rien d'autre à dire ?

Moi : non il y'a rien à dire .

Je me retourne pour partir car je ne voulais pas avoir l'air triste devant lui .

     ~ Dans la peau de marina ~

Le choix de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant