C'est l'heure de la fête et on peux dire que ça bouge bien même si je suis pas trop d'humeur à faire la fête là donc je reste assise à regarder les gens .
Pdv Mclloyd
Depuis tout à l'heure je regarde Marina mais elle n'as pas l'heure très heureuse , je ne vois pas pourquoi parce que sa mère m'as dit qu'elle est plus qu'heureuse de m'épouser donc j'ai pas de soucis à me faire de ce côté là mais il vaut mieux que j'aille voir comment elle va car j'aime pas la voir triste .
Je marche pour aller lui parler quand son frère me tire dans un coin éloigné de la fête .
Moi : qu'est ce que tu me veux encore toi .
Mario : tu sais je pense qu'il vaut mieux que tu vois ça car je n'aime pas voir les gens se faire berner comme des imbécile.
Il me montre une vidéo où Marina embrasse un autre homme , ça me fait tellement de mal que c'est comme ci on me transperce et qu'on tourne la lame au fond de moi .
Mais je ne ferrais pas de scandale devant tout le monde mais je peux te jurer Marina que tu ne me tromperas plus jamais et que ta vie va devenir un enfer .
Pdv Marina
La fête est enfin terminé c'est l'heure pour moi de partir avec mon "mari" pour aller habiter chez lui , je prend mes affaires et enlève ma robe de marié et je fais un câlin à tout le monde même à ma mère mais quand c'était celui de mon frère il m'as dit un truc bizarre que je comprenais pas .
Mario : fais attention parce que grâce à moi ton mariage va être d'enfer .
Je ne comprends pas pourquoi il me dis ça mais je m'en fiche car je sais très bien qu'il ne fait que parler dans l'air lui donc je m'en fiche
Il me fait un bisou et je pars avec mclloyd , pendant tout le trajet aucun d'entre nous ne sort un mot il ne parlait pas et je ne voulais pas non plus faire la conversation.
Quand on arrive dans cette maison j'ai tout de suite vu que ce serais ma maison pour le restant de mes jours .
Il descend avant moi , il vient m'ouvrir la portière mais ne m'adresse toujours pas la parole là j'ai senti qu'il y avait un truc qui n'allait pas et je pense que c'est en rapport avec ce que mon frère m'as dit tout à l'heure mais j'espère au plus profond de moi que ce soit faux
Il demande à quelqu'un de m'installer dans notre chambre et repart toute de suite avec la voiture .
Ça ne m'enchante pas de dormir avec lui car j'aime toujours Andy mais je dois aller de l'avant mais je ne pourrais jamais oublier Kyllian.
Pdv Mclloyd
Je ne pouvais plus rester près d'elle ça me fessait mal au cœur putain je ne savais pas que c'était aussi dur d'avoir le cœur brisé .
Le problème c'est que je suis sur que quand je partirai pour aller en travailler elle irai voir son amant et ça je ne pourrais pas le supporter.
Mais il vaut mieux que je l'affronte je ne pourrais pas supporter de faire semblant que tout va pour le mieux avec elle même si je voudrais que ce soit le cas que nôtre couple soit parfait .
Pdv marinaMaintenant je suis marié malheureusement avec quelqu'un que je n'aime pas et surtout que j'en aime un autre .
Je suis épuisé donc il vaut mieux que j'aille dormir car ça va faire deux heures mais il n'est pas encore revenu et je ne l'attendrais pas toute la nuit .
VOUS LISEZ
Le choix de ma vie
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé marina qui se retrouve séparé de l'homme qu'elle aime Andy à cause des m'ensevelît de sa mère pour se marier avec un autre nommé mclloyd un homme jaloux possessif qui va lui mener la vie dure . Pensez vous qu...