Chapitre 7 - Gulf

207 18 1
                                    


La lumière douce de l'aurore passa la barrière de mes paupières. Je mis plusieurs minutes à sortir des brumes du sommeil et réaliser où je me trouvais. Je sentais la chaleur du corps de Mew contre mon dos, son bras autour de ma taille. Je soupirai d'aise. Me réveiller près de lui était magique et me permettait de garder éloigné toutes les pensées négatives. La journée d'hier fut l'une des journées les plus difficiles de ma vie, mais aussi la plus merveilleuse.

Machinalement, je me lovai encore plus contre lui, me sentant en totale sécurité. Je voulais profiter au maximum de ce moment de tendresse et de plénitude. Mew dormait encore, je sentais son souffle chaud contre mon épaule. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Je me souvins soudain de la veille, de l'émoi que m'avait causé son corps contre le mien. Une boule de désir se réveilla au creux de mon ventre. Lentement, je reculai les hanches pour frotter mes fesses contre lui. Rapidement, son corps s'éveilla, bien avant sa conscience. Je pus sentir son membre se durcir contre moi. Ce contact m'électrisa. Je reculai encore pour augmenter la friction et fermai les yeux pour mieux apprécier cette sensation. Soudain, ses doigts se glissèrent sous mon t-shirt et commencèrent à caresser mon torse. Ses lèvres se posèrent dans mon cou.

— Quelle délicieuse manière de se réveiller le matin, murmura-t-il à mon oreille, avant de la mordiller doucement.

Seul un gémissement lui répondit. J'étais incapable d'articuler une phrase cohérente à cause du désir impérieux qui déferlait sur moi. Ses doigts dessinèrent la courbe de mes pectoraux, puis vinrent jouer avec mes tétons. Je découvris avec plaisir que cette zone était très sensible et ce simple geste déclencha une vague de chaleur en moi. Je glissai ma main contre ses hanches jusqu'à ses fesses fermes, les pressant pour augmenter le contact avec son sexe dur. Il ondula des hanches contre moi. J'étais déjà pantelant.

Sa main quitta ma poitrine pour se poser sur mon menton et guida mon visage vers le sien. Ses lèvres s'emparèrent des miennes avec passion. Il aspira ma lèvre inférieure, puis sa langue la dessina. J'entrouvris la bouche pour lui laisser le passage qu'il se hâta d'emprunter. Il me donnait l'impression de vouloir me dévorer et j'avais tellement envie qu'il le fasse.

Ma main glissa jusqu'à la ceinture de son jogging et s'insinua en dessous. Je voulais sentir sa peau nue. Je caressai ses rondeurs musclées. Je n'aurai jamais cru, il y a quelques mois, être aussi excité par les fesses d'un autre homme. Je les empoignai fermement pour les plaquer contre moi. Il interrompit notre baiser et un grognement lui échappa.

— Gulf... Tu vas me faire perdre la tête...

— Vas-y, je t'en prie... J'ai tellement envie de toi, lui répondis-je d'un air coquin, en le regardant droit dans les yeux.

Il rit doucement, en posant son front contre mon épaule.

— Tu es la tentation incarnée.

Il releva la tête et d'un mouvement rapide, me retourna. Je me retrouvai allongé sous lui.

Il m'observa quelques secondes, ses yeux brillants semblaient enregistrer chaque détail de mon visage, pour se fixer sur ma bouche. Il mordilla sa lèvre inférieure et l'humidifia avec sa langue, comme s'il mourait de faim devant un met délicieux. Mon ventre se contracta et le sang afflua vers mon visage. Il était tellement sexy.

— Je meurs d'envie de te faire l'amour... mais...pas aujourd'hui. Nous avons tout le temps...

— Mais...

Il stoppa ma tentative d'opposition par un baiser fiévreux.

J'étais confus, il venait de m'affirmer que nous ne ferions pas l'amour et immédiatement après il m'embrassait comme ça...

L'étincelle du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant