L'après-midi s'écoulait tranquillement. J'étais encore empli des émotions suscitées par la scène de réconciliation. Elles m'avaient complètement submergé. Les paroles de Type et Tharn faisaient écho en moi. J'étais persuadé que Gulf m'avait envoyé un message à travers ces mots. Je flottais sur un petit nuage. Depuis la veille, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé. Gulf était assis sur le futon. Il était près de moi et je voulais qu'il le soit, tout le temps, chaque minute, chaque seconde. Je me découvrais possessif et jaloux.
Gulf était à moi.
La puissance de mes sentiments pour lui était si forte que j'avais beaucoup de mal à me contenir. Une petite voix en moi me répétait sans cesse d'être prudent. Gulf pourrait se sentir étouffé, écrasé par mon besoin incessant de le toucher, de le garder uniquement pour moi. Notre relation était quand même très particulière. Hier encore, il était hétéro... Était-il vraiment sûr de ses sentiments ? En plus, nos rôles de TharnType pouvaient l'induire en erreur, fausser ses perceptions. J'en étais là de mes ruminations, quand subitement, il se pencha vers moi et déposa un baiser léger au coin de mes lèvres.
— Je reviens tout de suite, chuchota-t-il.
Il se leva et se dirigea vers la sortie de la salle. Ce geste anodin, symbole de sa tendresse, coupa court à mes doutes. Je ne pus retenir un sourire de satisfaction et de bonheur. Je m'étirai langoureusement sur la couverture, me sentant flotter de nouveau sur mon nuage rose. Gulf revint rapidement avec une boîte.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Un cadeau de Mame. c'est un accessoire pour l'épisode spécial. Elle nous l'offre en avance pour nous féliciter de notre performance de tout à l'heure, répondit Gulf en s'asseyant à mes côtés. Il souleva le couvercle et ce que nous decouvrîmes nous laissa bouche bée.
— C'est une plaisanterie ! Elle se moque de nous ! lança mon petit ami d'une voix où je percevais de l'amusement et une petite pointe de gêne.
La teinte rouge pâle de ses adorables oreilles vint le confirmer. Je saisis l'accessoire entre mes doigts et imaginai Gulf le portant. Cette image de lui me mit dans tous mes états et je bénis silencieusement cette femme.
— S'il te plaît, Gulf, essaie-le... lui demandai-je, en le regardant intensément.
— Mais...balbutia-t-il. Ses yeux regardaient alternativement mon visage et l'objet que je tenais.
Je m'approchai un peu plus de lui.
— S'il te plaît... fais-moi plaisir, susurrai-je pour le faire flancher.
— Ok, lâcha-t-il après quelques secondes d'hésitation. Mais seulement si tu mets le tiens.
Je me précipitai pour lui tendre l'accessoire, me saisir du second et l'installer sur ma tête. Je me fichais complètement d'avoir l'air ridicule avec ses oreilles de chien, tant que je pouvais voir Gulf avec celles de chat. Il m'observa, la bouche entrouverte. Ses pupilles se dilatèrent et son regard se fit plus sombre. Mon corps réagit immédiatement et réduit la distance entre nous. Ma main se posa sur son bras et commença à caresser sa peau. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire incroyablement sexy. Lentement, il installa l'objet sur ses cheveux, plongea son regard dans le mien et murmura d'une voix grave et sensuelle :
— Miaou...
Comment un homme pouvait-il être aussi viril, sexy et adorable en même temps. J'humidifiai mes lèvres sèches. Mon ventre se contracta et un long frisson me parcourut. Il allait me rendre dingue et si je ne me retenais pas, j'allais lui faire l'amour, là, sur le futon, devant tout le monde. Conscient qu'il fallait brider mes pulsions, il fallait que je trouve un dérivatif.
VOUS LISEZ
L'étincelle du désir
RomanceGulf arrive au casting de TharnType avec un objectif : devenir acteur. Son rêve deviendra réalité. Non seulement il va décrocher le premier rôle, mais il va aussi rencontrer Mew et sa vie entière va être transformée. Au fil des répétitions, tout com...