Voici un petit bonus sur les débuts de nos deux chouchous et sur la naissance de leur attirance...
Parce qu'on n'a pas envie de les abandonner tout de suite !
Bonne lecture !
****
TEPclusives Novembre 2019
Mon cœur s'accélère, je ne peux pas le contrôler, c'est plus fort que moi. Il pose sa main sur mon épaule et s'approche. Je peux sentir son odeur, sa chaleur m'englober. Pourquoi je réagis comme ça ? En fait, je sais très bien pourquoi.
Il m'attire...
Je pose ma paume sur sa joue, comme le jour de l'audition. Sa peau est chaude et douce. Déjà, ce jour-là, je n'avais pu me retenir de le toucher, pour les besoins de l'audition, pour convaincre l'équipe du staff que nous étions TharnType, par provocation, un peu, mais surtout par curiosité. Je voulais savoir ce que je ressentirais en le touchant et comment il réagirait.
Je n'avais pas été déçu. Il s'était immédiatement empourpré, ses oreilles avaient viré au rouge écarlate. Il n'avait pas failli dans son rôle de Type, mais son corps m'avait donné une réponse qui avait réchauffé ma poitrine. Je ne le laissais pas indifférent.
Lui non plus...
Nous rejouons la scène, à la demande de la journaliste. Nous nous connaissons à peine, nous sommes embarrassés, lui et moi, nos rires gênés le confirment. Pourtant, son visage devient grave et sans hésitation, il approche son visage du mien. Mon rythme cardiaque s'accélère. Ses yeux magnifiques se plongent dans les miens, mais mon regard est attiré inexorablement par ses lèvres qui s'approchent de plus en plus. Elles sont magnifiques, charnues, pulpeuses et fermes. Elles m'attirent comme un aimant.
Je sais que dans un avenir proche, je vais les toucher, les goûter, les embrasser, pendant le tournage. L'impatience me gagne. Nos nez se frôlent. Nous sommes si proches. Je sens son souffle sur ma peau. Son regard ne me quitte pas, il m'observe dévorer sa bouche des yeux. Sa proximité m'électrise. Mais, nous devons rompre ce contact. Nous sourions, légèrement embarrassés. La journaliste est aux anges d'avoir pu assister à ça. Je suis euphorique. Sa présence me réchauffe, je me sens bien à cet instant.
Sûr de moi, je reprends l'interview. Les questions s'enchaînent. Je prends plaisir à interagir avec mon nouveau partenaire. Il n'est pas à l'aise avec l'anglais. Ses réponses parfois hésitantes le rendent adorable à mes yeux et sûrement pas qu'aux miens. J'aime ce sentiment de pouvoir lui venir en aide, qu'il se tourne naturellement vers moi pour trouver du soutien.
— Dans la série, il y a beaucoup de scènes d'amour. N'est-ce pas ? nous interroge Patty.
Nous acquiesçons.
— C'est nouveau pour vous ? continue-t-elle en se tournant vers Gulf.
— Oui, c'est nouveau pour moi, je réponds, à sa place, d'un air faussement accablé, la main sur le cœur. Je vais devoir beaucoup me préparer, parce que c'est vraiment nouveau pour moi et ça me fait peur...
Gulf et Patty pouffent de rire devant cette réponse ironiquement moqueuse.
— Gulf, qu'en est-il de vous ? Car c'est vraiment une première pour vous. Et, je suis persuadée que Mew n'est pas un débutant pour ce genre de choses, continue Patty, hilare.
Mon partenaire et moi éclatons d'un rire franc et sonore. Je me cache derrière mes mains, pris à mon propre jeu. Même si cela me gêne légèrement, le fait que Gulf sache que j'ai de l'expérience dans ce genre de chose me stimule.
VOUS LISEZ
L'étincelle du désir
רומנטיקהGulf arrive au casting de TharnType avec un objectif : devenir acteur. Son rêve deviendra réalité. Non seulement il va décrocher le premier rôle, mais il va aussi rencontrer Mew et sa vie entière va être transformée. Au fil des répétitions, tout com...