Finalement, plus la journée passait, plus je me détendais. Nos rôles de TharnType étaient l'alibi parfait. Nous pouvions être scotchés l'un à l'autre sans que cela ne choque personne. Nous étions, Mew et moi, sur le futon, en attendant le début de la répétition de la fameuse scène de réconciliation. Assis à côté d'un Mew langoureusement allongé, je jouais aux jeux vidéo sur mon portable. Il semblait ne pas apprécier que je le néglige depuis presque une demi-heure. Soudainement ses jambes m'emprisonnèrent, en s'enroulant autour de mon corps, me déséquilibrant. Je compris immédiatement que mon petit ami avait besoin d'attention.
Je posai mon portable et débutai avec lui une bataille de lego, où nos bras et nos jambes s'emmêlèrent, se croisèrent pour immobiliser l'autre. Nous étions morts de rire, mais aucun de nous ne voulait céder face à l'autre. J'adorai ses moments où je pouvais juste être avec lui.
Il réussit à me maintenir captif au-dessous de lui. Il était bien plus fort que moi et je réalisai que c'était grisant. J'étais un homme et pourtant la force de Mew m'électrisait. Mes réactions avec lui m'étonnaient toujours. J'aurais pu avoir honte de ressentir ça, ce n'était pas très viril et pourtant, je m'en moquais complètement. À cet instant, seuls ses bras aux muscles saillants, qui me maintenaient sous son emprise, retenaient toute mon attention. Le sourire joueur qui illuminait son visage disparut lentement tandis qu'il m'observait. Avait-il conscience du trouble qu'il éveillait en moi ? J'avais la sensation d'être un livre ouvert. Une lueur s'éveilla dans son regard : le désir. Son visage s'approcha.
— Et si nous répétions la dernière scène du premier épisode ?
Avant que je puisse dire un mot, il fondit sur moi. Ses lèvres se posèrent sur ma gorge. Aussitôt, mon corps réagit, mon rythme cardiaque s'emballa, ma respiration se fit plus rapide, je fermai les paupières. Danger, danger ! hurlait mon cerveau.
— Mew... murmurai-je.
— Chut, tu es censé dormir... répondit-il contre ma peau.
Son souffle chaud fit naître en moi un long frisson. Sa bouche remonta vers ma joue et s'approcha dangereusement de mes lèvres.
— Mew... suppliai-je à voix basse.
— Je ne suis pas Mew, mais Tharn et tu n'as rien à dire dans cette partie du script, chuchota-t-il avant de m'embrasser.
Ma raison céda immédiatement, j'oubliai instantanément ce qui se passait autour de nous. Sans réfléchir, je lui rendis son baiser.
— Non, Gulf ! lança Mame en riant.
Mew et moi sursautâmes en même temps, rompant notre baiser.
— Tu es inconscient, tu ne dois pas répondre à son baiser, continua-t-elle d'un ton moqueur.
Mew se reprit en une seconde et rigola à la remarque de l'auteur, pendant que j'essayai, tant bien que mal, de cacher ma gêne.
— Je n'arrête pas de lui dire, mais il ne peut pas s'en empêcher.
Je lui jetai un regard courroucé, c'est lui qui m'avait sauté dessus ! Discrètement, je le pinçai pour lui montrer mon mécontentement. Il attrapa habilement ma main et la garda prisonnière entre ses doigts, tout en continuant à discuter avec Mame. J'étais toujours allongée sous lui, profitant de la proximité de Mew et du contact de ses doigts sur les miens, mais cela ne semblait déranger personne. Vraiment, j'avais un super job !
— Nous prenons une pause-déjeuner et ensuite nous entamons la scène de réconciliation, lança Mame à l'assemblée avec un grand sourire ravi.
Elle semblait impatiente de nous voir jouer cette scène. Plusieurs personnes lancèrent des exclamations de joie. Était-ce pour le déjeuner ou pour ce qui allait se passer ensuite ?
VOUS LISEZ
L'étincelle du désir
RomansaGulf arrive au casting de TharnType avec un objectif : devenir acteur. Son rêve deviendra réalité. Non seulement il va décrocher le premier rôle, mais il va aussi rencontrer Mew et sa vie entière va être transformée. Au fil des répétitions, tout com...