Le cœur battant à tout rompre, la respiration haletante, mon corps était encore parcouru de vagues de plaisir. Un immense sentiment d'amour et de tendresse m'envahit et me poussa à enlacer étroitement l'homme que j'aimais. Je voulais prolonger ce moment de béatitude. Gulf restait immobile, seul son abdomen se soulevait au rythme rapide de sa respiration.
— Tu vas bien ? lui demandai-je, les lèvres posées sur son cou, où je sentais battre furieusement son pouls.
— Hum... marmonna-t-il d'une voix engourdie.
— Je prends ça pour un "oui" ? continuai-je contre sa peau moite.
— Hum...
Il semblait dans un état second, le corps lourd et détendu, au bord du sommeil.
— Nous devons aller prendre une douche, dis-je en commençant à me relever.
Il m'empêcha de bouger en m'entourant de ses bras et en se lovant contre moi.
— Ne bouge pas... quelques minutes encore... maugréa-t-il comme un enfant obligé de se lever pour aller à l'école.
Il était tellement craquant. Mon cœur fondit et je l'étreignis avec douceur. Nous restâmes de longues minutes enlacés, à profiter de la chaleur de l'autre. Nous étions moites et poisseux, mais cela n'avait aucune importance, j'avais l'être le plus important de ma vie dans mes bras et c'était tout ce qui importait. Il rompit le silence, le visage dans le creux de mon épaule :
— C'était... incroyable... murmura-t-il d'une voix étouffée. Je n'avais jamais ressenti ça...
Je resserrai mon étreinte et embrassai ses cheveux.
— Moi non plus.
— Mais pourquoi... commença-t-il, hésitant, pourquoi tu n'as pas voulu faire l'amour ?
Un sourire étira mes lèvres. Se pourrait-il que Monsieur Gulf Kanawut soit impatient ? Je me redressai sur un coude et l'obligeai à me regarder.
— Tu n'as jamais eu de relation avec un homme. Je ne veux pas te brusquer ou te faire mal...
Ses joues rosirent et ses oreilles prirent une adorable teinte pourpre, signe d'une émotion forte ou d'une gêne. Je ne pus m'empêcher de les effleurer du bout des doigts.
— Nous avons tout le temps pour ça, rien ne presse. Je ne veux pas que tu regrettes...
Subitement, il m'embrassa avec passion, sa langue se faufila dans ma bouche. Et je ne pus que répondre en gémissant. Il interrompit le baiser aussi brusquement qu'il l'avait initié. Il me regarda intensément, l'air sérieux.
— Je suis un homme, pas un adolescent et j'en ai envie. Je veux faire l'amour avec toi. Je ne regretterai jamais parce que je t'aime... Je te fais confiance et je sais que tu seras doux avec moi.
Mon cœur se gonfla d'amour pour cet homme merveilleux. Toutes mes résolutions s'envolèrent face à son regard déterminé et un besoin impérieux s'empara de moi. Je lui saisis le poignet et me levai rapidement, l'obligeant à me suivre.
— Où allons-nous ? demanda-t-il inquiet.
— Prendre une douche, répondis-je en m'arrêtant une seconde pour prendre ce dont j'avais besoin dans la commode.
Ses yeux s'arrondirent de surprise en découvrant ce que j'avais dans la main.
— Dans la douche ?
Je me retournai une seconde et le détaillai de la tête aux pieds. Il était si appétissant que je sentis ma virilité se réveiller. Je fis un pas vers lui et nos corps se frolèrent.
VOUS LISEZ
L'étincelle du désir
RomanceGulf arrive au casting de TharnType avec un objectif : devenir acteur. Son rêve deviendra réalité. Non seulement il va décrocher le premier rôle, mais il va aussi rencontrer Mew et sa vie entière va être transformée. Au fil des répétitions, tout com...