Chapitre 6 - Mew

200 19 1
                                    


Je regardai partir Gulf sans bouger. J'avais encore du mal à y croire. Pourtant, la saveur qui me restait sur les lèvres était celle de Gulf, la chaleur qui irradiait de mon corps était celle provoquée par les mains de l'être adorable qui venait de me quitter. j'avais enfin pu lui avouer mes sentiments et au lieu d'être rejeté, cette phrase merveilleuse m'avait été offerte : Je t'aime aussi...

je me passai les mains sur le visage et dans les cheveux. ma vie avait été transformée en quelques minutes. Si je le pouvais, je filerais au temple pour remercier Bouddha. Ma poitrine me semblait emplie d'une douce chaleur, mon cœur me paraissait si léger. Un immense sourire illuminait mon visage :

Gulf m'aimait !

J'avais envie de chanter, de danser, de sortir dans la rue pour hurler mon bonheur. Toutes ses mauvaises expériences amoureuses, toutes ses trahisons, toutes ses souffrances, c'était du passé. Ensemble, nous avions un avenir...

À l'évocation de notre futur commun, une inquiétude émergea dans mon euphorie. nous étions tous les deux des personnages publics. Si la série connaissait le succès que j'espérais, une relation entre nous aurait forcément des répercussions sur notre travail. Je secouai la tête. Ce soir, je ne voulais pas penser à ça, mais uniquement à Gulf.

Je m'allongeai sur le canapé, en me repassant en boucle les événements de la soirée : les baisers que nous avions échangés, je retraçai mentalement le chemin de mes lèvres dans son cou , son goût, son odeur... Une boule de désir anticipé se forma au creux de mes reins.

je me redressai rapidement. Je devais me calmer, Gulf n'avait jamais connu une relation avec un homme, Je devais être patient et doux. Même si je ne pensais qu'à lui arracher ses vêtements, je lui laisserais le temps de s'acclimater à cette nouvelle relation. Je ne voulais pas le brusquer ou lui faire mal d'aucune manière. Tout ce que je souhaitais c'était le protéger, je refusais que Gulf soit mal à l'aise pour une quelconque raison.

Mais ce soir, je ne pouvais pas le protéger, cette épreuve Gulf devait l'affronter seul. À cette pensée, je serrai les poings. L'amour de ma vie allait souffrir ce soir et je ne pouvais rien y faire. j'avais admiré sa volonté quand il avait pris la décision de rompre avec sa petite amie immédiatement. Cet acte ancrait dans la réalité notre relation et je l'aimais encore plus pour ça, mais je savais aussi le sacrifice que cela imposait.

Je me levai. il fallait que je m'occupe sinon l'attente allait me rendre fou. Je pris une douche, me changeai, puis passai un certain temps à choisir quoi porter. J'optai pour un débardeur noir et un jogging. Une tenue décontractée, mais qui mettait ma musculature en valeur, pour une soirée avec mon amoureux. Cette seule pensée me fit monter le rouge aux joues : mon amoureux...

Je décidai de préparer le repas, je choisis un repas épicé, le plat préféré de Gulf. Même si je n'appréciais pas ça, je pouvais faire un effort ce soir, car c'était notre soir...

Plusieurs heures passèrent. Je faisais les cent pas devant la porte d'entrée. L'euphorie avait lentement laissé place à une angoisse grandissante. Des tas d'idées, plus terrifiantes les unes que les autres, se succédaient dans mon esprit. Il lui était arrivé quelque chose en chemin ou il avait été renversé par une voiture. Je repoussai cette éventualité de la main.

Gulf, face à sa magnifique petite amie, avait retrouvé ses esprits et réalisé qu'il l'aimait. C'était ça, il ne m'aimait pas, il ne m'avait jamais aimé, c'était trop beau pour être vrai. Mon cœur se serra. Je m'arrêtai net au milieu de l'entrée. Il ne reviendra pas, je le sentais... Non, c'était impossible, je devais garder confiance en Gulf. Jamais il ne me ferait ça. Je devais me raisonner, pourtant plus les minutes s'égrenaient, plus la panique montait en moi. Je serrais mon portable dans ma main. Je m'étais retenu de l'appeler au moins cent fois. Malgré ma peur inconsidérée, ma conscience avait réussi à me retenir. Je ne pouvais pas le déranger, moi, son nouveau petit ami, pendant qu'il rompait avec une femme.

L'étincelle du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant