Gulf
Trois semaines s'étaient écoulées depuis ce jour.
Trois semaines sans aucun contact avec Mew.
Je ne dormais plus
Je ne mangeais plus.
Je n'étais plus que l'ombre de moi-même.
J'avais perdu du poids, à tel point que je n'avais plus mon petit ventre "au lait de coco" que Mew aimait tant. Le tournage de la deuxième saison était sur le point de démarrer. Comment allais-je faire face ? Je n'étais pas sûr de pouvoir gérer cette situation. Au début, la colère m'empêchait d'aller vers lui, mais maintenant... Il me manquait tellement. Il devait souffrir autant que moi. Cependant, ses accusations, son manque total de confiance en moi, en mon amour, me rongeaient à petit feu.
Pendant tout ce temps, il n'avait pas cherché une seule fois à prendre contact, ni sur Line, ni tweeter, ni personnel, ni professionnel. Il avait effacé toutes nos photos de couple de son compte Instagram. Nos fans étaient hystériques. À tel point qu'une interview exclusive avait été programmée ce soir. Mame m'en avait personnellement fait la demande. Notre contrat nous obligeait à fournir un minimum de fan service. À la seule pensée de le revoir, mon cœur se tordait de douleur. Nous allions devoir sortir le grand jeu, MewGulf dans toute sa splendeur.
Comment allais-je pouvoir faire semblant alors que j'étais anéanti ?
****
Le moment était venu.
L'interview allait se dérouler dans l'immeuble où nous avions effectué nos workshops. Je n'avais pas encore vu Mew. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, mes mains étaient moites. Si j'arrivais à être convaincant aujourd'hui, cela serait ma meilleure performance d'acteur. Car, pour la première fois, j'allais devoir faire semblant d'être heureux en sa présence.
J'attendais, derrière la porte, le début de la conférence de presse, en trépignant de nervosité.
Soudain, son odeur m'enveloppa. Sans même le voir, je savais qu'il était là, près de moi. Je n'osais le regarder, je risquais de flancher, de m'effondrer. Alors, je restai sans bouger, fixant la porte devant moi. Il s'arrêta à ma hauteur, entrouvrit la porte et murmura :
- Allons-y...
La puissance des nombreux flashs m'éblouit. C'est à peine si je le voyais marcher devant moi. Il s'assit en premier et m'invita à le rejoindre, un sourire aux lèvres. Il arrivait à sourire ? Comment arrivait-il à sourire ? Immédiatement, les questions fusèrent.
- Vous semblez en froid, que se passe-t-il ?
- Nous ne sommes pas en froid, répondit calmement Mew, simplement très occupés.
- Vous n'avez eu aucun contact depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
- Nous nous concentrons sur la préparation du tournage, continua-t-il décontracté, nous nous excusons auprès de nos fans. Nous nous rattraperons bientôt.
Comment faisait-il ça ? J'étais admiratif, mais surtout stupéfié par son professionnalisme froid et détaché.
- Quelle est la nature de votre relation ? A-t-elle évolué ?
Il se crispa soudain et resta muet. Je me tournai enfin vers lui, étonné. Je découvris alors ses traits tirés, son teint pâle et les cernes sous ses yeux, que le maquillage avait bien du mal à camoufler. Il ne réagissait toujours pas. Je pris la décision d'intervenir.
- Nous sommes des frères qui s'aiment...
- Non ! C'est faux !
Mon coeur manqua un battement. Que faisait-il ?
VOUS LISEZ
L'étincelle du désir
RomansaGulf arrive au casting de TharnType avec un objectif : devenir acteur. Son rêve deviendra réalité. Non seulement il va décrocher le premier rôle, mais il va aussi rencontrer Mew et sa vie entière va être transformée. Au fil des répétitions, tout com...