1-Pilote.

80 4 0
                                    

Il est 6h45 mon réveille sonne...
J'ai 25 ans mais je dors toujours comme un bébé. j'aurai aimer me rendormir jusqu'à ce que j'entends hurler ma colocataire "Ariane!!". Je me lève m'habille et descend. Je demande à Julie (ma colocataire) " tu connais la discrétion et la douceur?" Elle me regarde et rigole. Je bois mon café mange un tranche de brioche et file dans la salle de bain me coiffer, me brosser les dents...

Je cour jusqu'à l'arrêt de mon bus pour ne pas le rater et être en retard.

J'arrive à la Fédération Française de Football, commence à ouvrir mes dossier 📂, ouvre ma session et commence à regarder les comptes. On toc à ma porte, "entrer" dis je avec une voix particulièrement enrouer... La porte s'ouvre et je voix apparaître mon patron qui me dis " Ariane les joueurs partes s'entraîner vous pouvez venir prendre les photos pour les réseaux sociaux" Je me lève prend l'appareil photo et le portable puis descendant je voix Julie qui vient tout juste d'arriver au bureau toujours en retard celle là me dis je en rigolant...

J'arrive sur le terrain et commence à prendre des photos des joueurs... Quand j'aperçois au loing Ethan Mbappe le mec que toute les filles s'arrache... Je voie pas ce qu'elles lui trouve fin Bref.

Je voie Julie arriver et me dis:
J: Hey alors ils gère?
M: de qui Benjamin ou tout le monde?

Julie rougit et prend l'appareil photo.
Pendant que moi je fais des photos pour le compte instagram.

Je finie ma journée et rentre à la coloc. Julie me parle de Benjamin Pavard et de son super beau corps... Mais après elle vas me dire qu'elle ne cruch pas sur lui...

Lui Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant