Ça fais 2 jour que le drames c'est produit. Le lendemain j'etait retourné travailler mais hier je n'es pas eu le courage et aujourd'hui c'est journée repos. Je veut rester au lit et limite mourir dans mon lit. Je crois que je vais finir par en mourir je pleure toute les nuits mais au moins je mange... un peu trop même c'est mon seul réconfort.
Je me lève pour aller prendre la douche. Je prend une tenue vraiment au hasard.Je ressort de ma douche et je me remet directement au lit. J'ai pas faim... j'ai pas envie de manger....
Les 1er jours Ethan m'avais bonbarde de message pour me dire que j'étais la seule qui l'aime mais c'est trop tard... il a brise ma confiance envers lui.On toc à ma porte. Je voie Juliette rentre.
-Y faut que tu aille déjeuner....
-J'ai pas faim. Je me tourne dans le lit en lui tournant le dos. Elle ressort de la chambre directement.
Je regarde les story sur insta puis je tombe sur celle de Clara je regarde vite fais. Et la je voie une photo de elle avec Ethan qui l'enveloppe dans ces bras. J'éteins mon téléphone le jette à l'autre bout de la pièce et je pleure pleure pleure encore et encore. Je fini par me rendormir de fatigué c'est Juliette qui me réveille.-Ariane reveille toi. Il y a quelqu'un pour toi à la porte c'est important. Je ne réponds pas me lève chope un élastique sur la table de nuit et m'attache les cheveux vite fais en chignon. J'arrive dans l'entre et la je voie la mère de Ethan....
-Fayza qu'est ce que vous faites ici. Je recule de deux pas.
-Ariane pouvons nous parler s'il vous plaît c'est important. Je ne suis pas ici pour vous rabibocher avec Ethan juste pour parler. Elle s'avance vers moi.
Je hoche la tête puis je pars dans le salon. Elle me suit. On s'assoie dans le canapé.
-Je vous écoute. Je pose mon téléphone sur la table de salon.
-Bien avant toute chose je tenait à vous dire que vous êtes une jeune femme exceptionnelle. Pleine de courage et de détermination. Je consoit que vous en voulez énormément à Ethan ce qui ce comprend mais il vous aimes. J'ecoute attentivement ce qu'elle me dit tout en laissant mon regarde plonger dans le vide...
-Merci Fayza... mais vous croyez que je ne suis pas autant dévaster par Ethan. Il y a encore 5jours je croyais avoir trouvé l'homme de ma vie et la je me retrouve seule....
Je ne la regarde pas et laisse mon regarde dans le vide. Je sens les larmes me monter mais je parvient à rester calme.-Il est autant dépasser par la situation que vous Ariane... c'est compliqué pour lui il s'apprête à devenir père... alors qu'il ne le voulait pas maintenant.... Je la regarde droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi