Il est 8h30 et c'est le téléphone de Ethan qui me réveille...
-Allo Didier.
-Mince d'accord. Au revoir.
Il re rentra dans la chambre et me regarda.
-Bien dormie? Il s'avança et m'embrasse.
-Oui merci et toi? Je me sentais à ma place avec lui. Comme si elle était toujours là.
-Oui. Me répondit il en se remettant sous la couette.
-C'était qui au téléphone? Une fois ma question posé je me suis rendu compte que ça faisait la meuf possessif.
-C'était Didier. Il m'as appeler pour me dire que le matchs de ce soir sera reporté à demain à cause du temps...
-Ah mince je suis désolé. Dis-je en baillant
-Pas grave tkt pas. Comme ça je vais pouvoir rester avec toi. Dit-il en m'embrassant. Il me fit basculer sur lui. Il déposa ces mains sur le bas de mon dos.
Nous nous embrassons longuement jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Ethan me regarde et dis:
-Vas voir c'est qui.
-D'accors. Répondis-je en me déplacent vers mon téléphone.
Je l'alluma et vis que c'était Antoine.
Il me demandait si on pouvait ce voir cette après midi vers 14h00. Je lui répondit que oui bien sur. Je me demander pourquoi il voulait me voir.-C'était qui? Me demanda Ethan.
-Antoine. Il veut me voir à 14h00. C'est bizzar. Je me retourna vers lui et l'embrassa puis me blottie dans c'est bras. Il n'était que 8h45. Donc dormeuse comme je suis je me suis rendormie.
POV de Ethan:
Elle venait de ce rendormir. Je décida de me recoucher avec elle. Je n'avez jamais ressenti ça au paravents avec aucune autre fille. J'étais assis dans le lit, je la vit ce tourner vers moi. Puis elle mit sa main la où il ne fallait pas... ou en tout cas pas maintenant.... je la senti ce relevé et je sauta du lit. Heureusement je ne l'avais pas réveillé. Je me clama repris mes esprit et me recoucha avec elle.POV de Ariane:
Je me réveilla et ouvrit les yeux. Je regarde droit devant moi et il était là en train de me regarder dormir.-Tu c'est que t'es chou quand tu dors. Me dit-il tout bas.
-Nan on me l'avais jamais dis. Mais merci c'est gentille. Dis-je en mettirent.
Je me leva du lit. Pris mes affaire lui fit un bisous puis fila à ma douche un fois habiller je le regarda dans le miroir. Plus précisément dans le cou et vit les deux beaux suçon que messieurs m'avais fais. Il faudra que je le cache quand j'irai voir Antoine. Puis regarda l'heure il était 13h00. Pu*** j'ai vraiment beaucoup dormi ce matin.
Nous mangeons puis je fit la vaisselle. Et puis je partie voir Antoine. J'étais dans l'ascenseur quand je ressus un message. C'était Antoine qui m'attendais sur le terrain de foot.
-Hey ariane ça va?
-Salut mon cousin ça va et toi?
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
أدب الهواةHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi