Je me réveille doucement. Je me retourne dans mon lit et me met sur le ventre je lâche un soupire puis me lève. J'ouvre mon volet et ouvre ma fenêtre. Je vais dans ma salle de bain et prend ma douche. Je prend le temps, ressort de la douche je m'enroule dans ma serviette puis je vais voir dans mon armoire ce que je vais mettre. Je regarde un peu dans tous le coin puis je prend une tenue classique.Je m'habille puis je vais dans la cuisine me préparer un petit déjeuner. Julie arrive dans la cuisine à ce même moment.
-Bien dormi? Elle prend la bouteille de lait.
-Oui et toi? Ils arrivent à qu'elle heures les mecs pour la cuisine.
Elle regarde l'heure il est 9h30.
-Je sais pas ils devraient pas tarder. Elle s'assoit et bois son lait.Ce n'est pas nous qui payons la cuisine c'est le propriétaire qui veut remplacer la cuisine car elle commence à être vieille. Je commence à enlever toute les affaire des tiroir à les mettre dans des cartons puis je les mais en sécurité dans la 3eme chambre. Je fais 3 allez retours puis on entend toque à la porte Julie vas ouvrir ce sont les mecs de la cuisine ils rentrent et commencent à s'installer dans la cuisine puis il ce mettent à démonter l'ancienne.
Je vais dans ma chambre pour travailler un peu ce matin j'ai deux trois dossier à remplir pour Didier. Je vais dans ma chambre avec ma tasse de thé puis j'allume l'ordinateur et c'est partie. J'ouvre le premier dossier et je sens que celui-ci ça va être le plus chiant de tous il faut que je liste tout les joueurs de foot dans l'ordre alphabétique. Je ne perd pas une seule seconde et commence des maintenant. Je finie ça en 15 minutes. Je vérifie tous une dernière fois et l'envoie à Didier. J'ouvre le deuxième dossier et celui la est plus intéressant ce sont une photos de chaque joueurs et en dessous il faut que je mettent leur noms c'est du montage en gros je commence puis d'un coup une paire de main apparaît devant me yeux et me cache la vue.-Devine c'est qui! Cette voie je la reconnaît.
-Trop facile c'est toi trou du cul rose. J'eclate de rire.
-Plus précisément s'il vous plaît.
-Antoine je sais que c'est toi!
J'enlève ces mains de devant mes yeux et me retourne il rigole comme un gamin qui est trop content de ça blague .-Bravo ma cousine tu es plus forte que on ne crois.
-Ah ah très drôle. Alors t'aime bien ma nouvelle chambre? Avoue elle est incroyable. Je regarde partout autour de moi.
-Oe c'est vrai que c'est beau.
-Ah merci. Comment vas Erika pas fatigué? Je me r'assoie à mon bureau et Antoine s'assoie sur l'autre chaise.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi