Sentiments...

31 1 0
                                    

Il est 6h20 mon réveil viens de sonner je me lève vas dans le dressing et prends mes affaires aujourd'hui je décide de mettre une veste noir avec des motifs de bandana blanc, un tee-shirt blanc à manches courte basique et mon pantalon noir qui va avec la veste puisque qu'il y a aussi des motifs blanc de bandana.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois la douche prise et habiller je sort de la salle de bain et je me dirige dans la cuisine. Je me fais couler un café et vit Ethan sortir de sa chambre dans un jogging gris nike avec le pull qui vas avec. Il me regarda et dit:

-Bien dormi? Me demanda t il avec un petit sourire.

-Oui merci et toi? Je te fais un café?

-Oui. Je veut bien merci. J'arrive je vais me mettre en tenue.

-D'accord.

Je pris une tasse dans le placard et je fit couler le café. En attendant que le sien coule je commence à boire dans ma tasse.

Ethan sorti de la salle de bain en tenue de foot. Il prend sa tasse puis je regarde l'heure il était déjà 7h45.

-Faut que je me dépêche je rendez-vous avec Didier Deschamps pour les réseaux. A toute a l'heure. Dis-je en prenant l'appareil photo, mon téléphone et mon sac.

-A plus Ariane.

Je referma la porte derrière moi et pris l'ascenseur. En même temps que les portes ce referme mon téléphone sonna. Je regarda la notifications et vi que c'était Didier Deschamps qui m'attendais dans le salon de la réception.

Quand je descendit de l'ascenseur je vit Didier dans un fauteuil, je m'avance vers lui.

-Bonjour Messieur.

-Ah bonjour Ariane. Bien alors il faudrait que ce matin vous prenez énormément de photo du premier entraînement pour les mettre sur les réseaux. Évidemment vous ne les mettrai pas toutes.

-Bien sur. Je ferrai ça après leur entraînement.

-Parfait. Vous pouvez y aller. Bonne journée Ariane.

-Merci à vous aussi.

Je me dirigea vers le terrain de foot ou je commença à prendre quelque cliché des joueurs. Et puis mon regard resta accroché sur Ethan. Et c'est la que je compris que je ne l'aimais pas juste en amitié mais plus..... Je me secoua la tête en essayant de reprendre mes esprit quand une voix grave me fit sortir de mes "pensées"

-Ariane ça va?

-Antoine!! Oui oui ça va et toi?

-euh oe ça va tu as l'air perturber je me trompe? Il me regardait avec un air inquiet.

-Non je suis juste dans mes pensée c'est tout je me demander comment j'allais mettre mon filtres avec le temps et le ciel gris c'est pas facile. Je ne pouvais pas lui dire ou en tout cas pas maintenant que j'amais son pote...

-Ah ok bas bon courage.

-Merci à toi aussi.

Puis il partie sur le terrain en courant je le pris en photo de dos.

Une fois l'entraînement terminer Didier Deschamps demanda au joueur de ce positionner pour une photo de groupe. Une fois tout les joueurs à leur places je pris quelque photo puis ils repartient tous dans leur chambre. Personnellement je ne voulais pas trop rentrer à la chambre donc je décida d'aller travailler dans le salon de l'accueil. 1h30 après l'entraînement j'avais enfin terminer de poster les photos sur les réseaux. Je retourna à la chambre il était 12h30. Quand je rentra dans la chambre Ethan était dans la cuisine en train de faire une salade composé. Il ce retourna en entendant la porte claque.

-Salut. Je commence à m'inquiéter je te voyait pas rentrer.
Il s'inquiétait pour moi!!!

-Ah non j'étais juste rester dans le salon de l'hôtel pour poster toute les photos.

-Oui je viens de les voir elles sont très bien faite.

-Oui je suis plutôt contente du travail.

-Tu aimes la salades composée j'espère?

-Oh oui t'inquiète pas.

Nous mangeons en même temps il me raconter comment allait ce dérouler le matchs de après demain. Il n'avait pas l'air si stresser que ça pour une première. Après il avait sûrement l'habitude mais moi j'ai l'image de mon cousin hyper stresser.

L'après midi passa d'une allure incroyable. Il était déjà 18h30 Ethan était partie pendant 1 heure avec son frère pour aller en ville acheter des vêtements ou je ne sais quoi.

J'allai dans la cuisine puis ouvrit le mini frigo et vit qu'il rester de la salade composé mais pas assez pour nous deux donc je rajouta les ingrédients qu'il manquer et voilà le plats de ce soir.

J'entendis la porte ce claquer et Ethan apparue dans la cuisine.

-On mange quoi? Me demanda Ethan.

-Les restes de ce midi. Ça te vas?

-Oui c'est parfait.

Nous nous mettons à table puis mangea. Je desservie la table et je me rendu dans la salon. Ethan n'était pas dans le salon je regarda autour de moi et vit de la lumière dans la salle de bain. Il était sûrement en train de prendre ça douche. Comme je n'avais rien à faire je me rendis dans ma chambre pris mon téléphone et regarda  ma petite série Netflix jusqu'à ce que on toc a ma porte.

- J'arrive. Je me dirigea vers la porte et en l'ouvrant je vis Ethan torse nu. Les abdos encore mouillés par l'eau

-Ah euh désolé de te déranger mais Didier m'a demander de te prévenir que demain on a une soirée. Nos amies seront . Donc tu seras bienvenue.
Il me regarder avec puissance....

-D'accord. Merci beaucoup. Bonne nuit.

-De rien. Merci à toi aussi.

Il me tourna le dos et je referma la porte. Je m'appuya sur la porte et glissa tout doucement jusqu'à ce que je sois assise par terre je pris ma tête entre mes bras. Et commença à me dire que lui et moi ça ne sera jamais possible il et trop bien pour moi trop parfait trop...  Il est juste TROP pour moi...

Je pris mon téléphone puis mon réveil à 8h30. Rien n'allait me presser demain puisque les joueurs était en repos toute la journée. Puis je me coucha.

Lui Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant