Réciproques?

39 1 0
                                    

(⚠️Ce chapitre et plus long que les autres.⚠️)

Il est 8h30 mon réveil viens de sonner. J'aurai aimé dormir encore un peu mais Ethan était déjà debout en train de faire je ne sais quoi.

Je me leva alla dans le dressing puis flemme de mettre des vêtements propres juste pour traîner dans la chambre. Je pris les même affaire que hier puis hop hop hop à la douche. Une fois ma douche terminé et habille je me rend dans la cuisine ou Ethan est en train de boire sa tasse de café.

-Slt bien dormi? Me demanda t-il.

-Oui et toi? Plus je parlais avec lui plus il me donner envie....

-Oui merci.

Je me fais couler un café quand j'entendis toquer à la porte. Ethan me regarda puis se dirigea sans un mot a la porte.
Il tourna la clef puis ouvrit la porte.

-Hey Antoine! Ça va. Qu'est ce que tu fais la.

-Yo yo ça va et toi. Je viens voir si tu as pas kidnappé ma chère cousine adore.

Puis sans l'autorisation de personne Antoine rentra comme ça. Il ce dirigea vers la cuisine et dit.

-Ta du bol Mbappé elle a l'air intactes et en forme. Il me sourit.

-T'inquiète pas je sais me défendre au cas . Répondis-je un rigolant.

-Je sais bien mais avec lui on c'est jamais. Fin bref je suis pas venue pour parler de ça mais est ce que t'as pote Julie viens ce soir?

-Euh oui pourquoi tu veux savoir ça? Je te ferai remarquer que tu es marié et à des enfants. C'était étrange qu'il me demande ça. Qu'est ce que ça pourrait lui faire?

-Je sais bien merci de me le rappeler. Non enfaîte il y en a un qui voulait savoir...

-Attend laisse moi deviner ce serait pas hum tien Benjamin Pavard. J'en était sûr qu il ce passait quelque chose entre ces deux là il étaient vraiment proches c'est derniers temps.

-Ouah que tu es forte bravo!! Bref je vais aller lui dire je vais vous laisser à ce soir! Puis il se retourna alla dire je ne sais pas quoi a Ethan et pris la porte.

En parlant de la soirée je n'es rien à me mettre pour ce soir. Je décide d'appeler Julie qui doit être arrivé en Allemagne maintenant.

Je pris mon téléphone demanda à julie si elle était OK pour me rejoindre en ville. Elle me dit que oui et nous nous rejoignons en ville.

-Julie m'a poulette qu'est ce que tu m'as manquer.

-Et moi donc ça fais un gros vide à l'appartement...

-C'est sur que sans moi ça doit être ennuyeux. Dis-je en rigolant.

-C'est clair.

Nous faisons quelque magasins jusqu'à ce que je tombe sur la pépite! La perle rare à ne pas rater.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant