Je me retourna étonné de voir que l'homme qui c'était proposer était simplement Ethan!!!
Je le regarda droit dans les yeux et lui dit:-Tu n'est pas obligé je veut pas te déranger je vais aller demander demander à Antoine t'inquiète pas. J'avais peur qu'il me le propose par dépit...
-Oh nan t'inquiète j'ai deux chambres dans ma chambre d'hôtel. Il me regardait droit dans les yeux avec un sourire doux et chaleureux.
-Bon bas si tu insiste merci beaucoup.
-De rien.
Je me retourna vers la dame de l'accueil et lui dit que j'avais trouver une solution. Je pris mes bagages et monta dans l'ascenseur avec Ethan nous nous arrêtons à l'étage 7 et nous allons à la porte 333. Il enfonça la clef dans la serrure puis la tourna quand nous rentrons dans la chambre d'hôtel il y avait une mini cuisine, et 4 portes ouvertes. Je jeta un coup d'œil à la première et c'était la salle de bain, il y avait une grande baignoire elle était noir matte, il y avait aussi une douche de la même couleur que la baignoire. Il le regarde et dit:
-Tu peux prendre cette chambre là. Il montra du doigts la 2eme porte de gauche.
-D'accord merci Ethan.
Je m'avance vers la porte rentra dans la pièce et referma la porte derrière moi.
Quand je regarde autour de moi je ne savais plus ou donnais du regard. La chambre était tout simplement splendide!
Le lit était noir en velours avec une tête de lit de la même couleur et aussi en velours. Il y avait un petit dressings ou des que nous y mettons les pieds sur le parquet du dressings les lumières s'allume.
J'ouvre mes valises et commence à ranger mes affaires quand j'entends toque à ma porte. Je me dirigea vers la porte et ouvrit.
-Ah Ethan ça va? Il était en tenue de sport
-Oui merci, je voulais juste te dire que je partait à la salle de sport en bat de l'hôtel donc je te laisse le double des clefs de la chambre si tu veux aller faire un tour. Il me regarder avec une tel puissance...
-Ah oui merci. Bonne séance de sport. Il me tendait les clefs et je pris les clefs. En les prenant nos mains se frôler ce qui me fit frissonner dans le dos.
-Merci à plus tard. Me répondit-il.
Je le regarda s'éloigner pui je referma ma porte. Et finit de ranger mes affaires. Je regarda l'heure et vit qu'il était déjà 18h30. Je décida d'aller faire quelque courses pour le repas de ce soir. Je pris mon appareil photo 📷 pour faire quelque photo de l'hôtel et les lettres sur le site de la fff.
Quand j'arrive à l'accueil j'apprécie Antoine il le vit puis ce dirigea vers moi:
-Tien ce serait pas ma petite cousine ça. Me dit-il en rigolant.
-Hey Antoine ça va? Bien installer?
Lui demandais-je-Oui ma chambre et super. Et toi alors ça te plaît?
-Oula... il y a eu un léger problème avec la chambre d'hôtel. Lui dis-je en baissant les yeux. J'avais peur qu'il le prennent mal que je lui disent que Ethan m'héberger....
-Comment ça? Me répondit-il?
-Et bien il y a eu un dégâts des eaux là nuit dernière dans la chambre que devait occupé et pour bien faire il ont oublié de m'appeler pour me prévenir qu'il fallait que je trouve quelqu'un pour m'héberger pendant trois jour.
-Oh et tu dors ou ducoup? Me dit-il d'une voit inquiète.
-Et bien à la réception il y avait Ethan... et il a tout entendu et il ces propose. Je lui ai dit que ce n'était pas pas la peine, que j'allais te demander et il m'a répondu que ça ne le déranger pas parce qu'il avait 2 chambre dans son "appartement"... Je n'arriver pas à bien lire l'expression d'Antoine il avait l'air choque et un autre air que je n'arriver pas à lire.
-Oh et bien c'est cool alors. Je suis sur que tu vas bien t'entendre avec lui. Il est très gentille comme gars. Me répondit il avec un grand sourire au lèvres. J'étais rassuré de voir qu'il l'avais bien pris.
-Oui j'ai déjà pu le voir. Bon je te laisse il faut que j'aille faire 2,3 course pour ce soir.
- ça marche à plus Ariane.
Puis il s'éloigna. Je pris de quoi faire des pâtes à la bolognaise.
Puis je rentra à la chambre. Ou fois la bat je commença à cuisiner. Il rester plus que 2 minutes de cuisson quand j'entendis la porte claquer.-Ouah ça sens bon. Dit la voix.
-Ah merci
-On mange quoi?
-Des pâtes à la bolognaise.
-Cool. Je vais aller prendre ma douche à toute.
Je lis la table et servit les pâtes. 10 minutes plus tard je vis Ethan sortir de la salle de bain puis il s'assit.
Nous passons ma soirée à parler il le demanda combien j'avais de frère et sœur. Je lui répondit que j'avais 3 frère et 0 sœur. Il rigola et nous passons une superbe soirée puis je me leva et lui dit:
-Bon je te laisse je vais aller me coucher. Bonne nuit.
-Bonne nuit Ariane. Me répondit-il.
Et c'est comme ça que la soirée ce termina. Je pris mon téléphone et mis un réveil à 6h20 pour ne pas rater le premier entraînement des bleus.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi