Hey. Ça fais maintenant 5 jours que je suis arrivé chez mes parents. Et ça fais 3 jours que je vais à peu près bien même si mes pensée reste rive sur Ethan. Hier soir je lui avait écrit un énorme pavait pour lui dire à quelle point il compter pour moi, que je croyais et que je crois toujours que c'est l'homme de ma vie. Mais je n'est pas eu le courage de lui envoyer alors je l'ai gardé en brouillon pour au cas où si mon courage viens.
Aujourd'hui c'est un jour spéciale je vais aller voir mon grand frère Matheo qui est en structure adulte pour personne en situation de handicap. Ça fais un peu plus de 1 ans que je ne les pas vue en vrai il m'appelle de temps en temps.
Je descends en bas après avoir pris ma douche. Et comme je suis en Normandie et qui fais pas beau retour au pull chaud. Voici ma tenue.
Je descend en bas.
-Bonjours ma puce comment vas tu? Ma maman viens vers moi pour me faire un câlin.
-Ça va merci et toi? Je me sert un jus d'orange.
-Ca va.
-Dis moi maman je peux prendre Matheo avec moi toute la journée et le ramène à la structure ce soir? Je termine mon verre de jus d'orange.
-Oh oui il n'y a aucun problème, il te faut juste ta carte d'identité et il te feront remplir une "autorisation". Elle me sourit.
Je termine de déjeuner puis je pars. Je prend le voiture à mon père c'est une fiât 500.
Je prend le route vers la structure de mon frère. Je me stationne sur une place de parking puis rentre dans l'établissement. J'arrive dans le hall d'accueil où une dame et assise derrière son bureau avec un grand sourire.
-Bonjour. Je lui sourit.
-Bonjour que puis-je faire pour vous? Elle tape sur son ordinateur.
-J'aimerai prendre avec moi Matheo ******* pendant toute la journée ce serait possible.
-Oh oui bien sur il me faudrait juste votre carte d'identité et vois devez remplir ce formulaire. Elle me le donne. Je le prend et lui donne en même temps ma carte d'identité. Je le remplit puis elle me donne le numéro de chambre à mon grand frère. Je prend l'ascenseur et tape sur le numéro 3. J'arrive à l'étage 3 descend de l'ascenseur et me dirige vers la porte de mon frère. J'entends qu'il écoute de la musique. Je toque à sa porte, la musique s'arrête et j'entends des pas qui arrivent vers la porte.
-Ariane princesse d'amour!!! Il me serre de toute ces forces dans ces bras. Je fais de même.
-Coucou mon grand comment tu vas?
-Ça va bien. On vas promener? Il a du mal à parler il a un défaut de langage.
-Oui. Prend les affaires que tu as besoin pour la journée. Il me sourit puis ce retoutne et par a son bureau prendre c'est affaires. Il allait mettre son porte feuille dans ça poche.
-Matheo donne le moi plutôt. Il faut pas que tu te le fasse piquer.
-Oui d'accord tien. Il me le temps et je le met dans mon sac à main.
-On peut y aller! Il prend ces clefs de chambre puis la ferme à clef et nous voilà partie pour une petite journée ensemble.
On passe à l'accueil il souhaite une bonne journée à ces amies puis nous rentrons dans la voiture.
-Tu veux aller dans quel magasin pour commencer mon grand. Je démarre la voiture.
-Euh intersport pour tee-shirt on y va? Il me sourit et s'attache.
-Oui allez go. Je prend la route direction intersport. Quand on arrive on ce stationné et on entre dans le magasin.
-Alors tu veux aller voir quoi?
-Euh hum... des affaires de sport. Il me sourit et part devant. Je le suis tout à changé depuis que je suis partie...
-La alors... il commence à regarder. Puis j'entends des voix et des rire moquer derrière nous. Je me retourne c'est 3jeunes en train de ce foutre de la gueule de mon frère. Je vais pas les laissé faire.
-Bande de con c'est qui qui vous faire rire?
-Bas c'est l'autre gignole à coter de vous. Dis l'un d'entre eux.
-Oe et bas c'est mon frère donc aller vous faire foutre bande de con. Aller revoir votre éducation. Bande de bon à rien. Je leur lance un regard noir.
-Oh désolé madame. Ils tournent les talons et partent.
J'ai horreur que on ce foute de la gueule de mon frère.
-Tu as trouvé ce que tu veux mon grand. Je le regarde et souris.
-Oui, il sont beaux hein!!! Il me les montres
-Parfait.
On passe en caisse il paye et on retourne à la voiture.
On vas au tacos qui est en ville je prend une salade et lui un Burger.
On mange parle il me raconte ces petite histoire depuis qu'il est arrivé dans la structure. Il a plein d'amies je suis heureuse pour lui.
L'après midi on vas chez bonobo, maison du monde.
Je n'es rien acheté.
Puis nous retournons à la voiture.
L'après midi est passée tellement vite que il est déjà l'heure que je raccompagne mon frère à la structure.
Je le raccompagne à sa chambre avec tout ces sacs.-Merci grande sœur d'amour. Tu repart quand?
-Demain matin... Mais je t'aime et tu m'appelle quand tu veux d'accord!!
-D'accord.
Je passe 5minutes avec lui puis il est temps pour moi de partir je remonte dans ma voiture j'ai un pincement au cœur de devoir le laisser la... je démarre la voiture puis rentre chez mes parents j'ai ma valise à refaire et demain je revois Juliette.
-Coucou c'est moi.
-Ho ma chérie ça était cette journée?
-Oui c'était bien. Je raconte la journée à mes parents puis monte dans la chambre prépare mes valise. Je suis crevé et j'ai pas faim.... j'ai perdu 3kilos... pas ouf... je me couche allumé mon ordi et me pose devant un film. Je le termine éteins la lumière et dors.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi