Je me réveille doucement, je regarde l'heure 09h00. Je prend du temps à ma retirer du lit. Ça fais 2 jours qu'on est à Miami on a pas fais grand chose. De la plage et un on a visité la ville vite fais. Je sort du lit puis je vais dans le dressing prendre une tenue, il fait déjà super chaud je n ai plus l'habitude des chaleur comme ça. Je prend une robe très légère.
Je vais dans la salle de bain puis je prend une douche je me coiffe et je met juste ma bb crème. Puis je retourne dans la chambre je vais sur le balcon et me pose. Je prend mon téléphone pour envoyer un message à ma maman puis je retombe sur le message que je voulais envoyer à Ethan mais je n'ai pas eu le courage. Je le relis et je l'envoie. Oui oui je lui ai envoyer. Je suis fière de moi on toque à ma porte.
Juju rentre dans la pièce ( juju c'est celle avec qui je fais la coloc à Paris)
-Je lui ai envoye le message!!!elle avait à peine referme la porte que je lui balance ça comme ça.
-Mais non!!! Je suis trop contente pour toi. Elle me serre dans ces bras.
-Merci! Je m'assoie sur mon lit.
-Je venais te prévenir qu'avec les filles on pense faire la soirée chic à la plage ce soir. Ça te vas? Elle s'assoit sur le fauteuil.
-Oui parfait. On discute puis l'heure et venue d'aller prendre le petit déjeuner.
Je salut les filles puis ont part au self de l'hôtel je prend un jus d'orange et un croissant. On mange puis on décide d'aller récupérer nos sac à main dans nos chambres pour aller faire des magasins.
Je rentre dans ma chambre puis je vais dans le dressings pour prendre un sac à main.Je referme à clef ma chambre puis nous voilà partie pour me centre ville. On prend un taxi puis nous arrivons au centre ville. On repéré un magasin de maillot de bain on desside d'aller voir. Nous rentrons dans le salon puis je commence à regardé et à sélectionné ceux que je vais essayé. Les voici:
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi