Ellipse jusqu'à mardi.
J'avais pratiquement passé les derniers jours qui me rester avec ethan au lit. Lundi il m'avait raccompagner à la collocation.
J'avais retrouvé Julie et je lui et tout raconté de A a Z.Mais aujourd'hui on est mardi. Et comme je vous l'ai dit on vas faire des travaux. Je me lève tranquillement et part dans la cuisine. Je déjeune vite fais et pars m'habiller.
Une fois que j'ai mis des affaires qui crain pas de trop je démonté tout mes meuble.Julie rentre dans ma chambre.
-Tu es motivé dis donc.
-Et oui j'ai hâte de monter tout mes nouveaux meuble et de poser le papier paint et la peinture.
-ok je te laisse bosser alors à plus.
Julie ressort de ma chambre et je termine de démonter tout les meubles je les laisse en sécurité dans ma salle de bain.
J'ouvre le rouleau de papier pain et je termine de préparer la colle à papier paint. Et c'est partie. Voilà le papier paint que j'ai choisie:
Je le met sur le mur ou il y aura mon lit. Une fois que j'ai terminé de poser mon papier pain je regarde l'heure et il et déjà 12h00.
Je part dans la cuisine. En passant à côté du salon je voit Julie avec Benjamin. En voyant cette scène mon cœur ce serre. Puis je pris mon téléphone et vue en message je regarda qui c'était et déception c'est de la pub...
Je fais à mange puis Julie rentrera tout fière dans la pièce.-J'ai quelque chose à t'annoncer...
Elle est calme.-Je t'écoute. Je savais pas ce qu'elle voulait me dire mais elle avait l'air exiter.
-C'est décidé j'emménage chez Benjamin dans 1 semaine. Mais ne t'en fais pas j'ai trouve quelqu'un qui vas me remplacer je vais pas te laisse seule. Elle me regarde et me fit signe qu'il fallait que je parle, que je réponde quelque choses.
-Wouah ok.... euh et bien félicitations. Je suis heureuse pour vous. Et qui et cette personne.
Je suis vide de sentiment à ce moment là.... je sais pas si je doit être triste ou heureuse pour elle.-Tu te rappelle de Juliette Lecompte?
-Bas bien sur que je m'en rappelle. On traîner toujours ensemble au collège est on est rester en contact.
-Et bien c'est elle.
Je lâche le couteau par surprise. Je suis trop mega heureuse. Je voulais saute partout dans l'appartement. J'ai appris il y à quelque temps que elle est Arthur c'était terminé....
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi